Problèmes suite au YLOD, contacter Sony, garantie...
Bonjour a tous, voila il y a 2 jours, le YLOD a frappé sur ma PS3, je ne peux donc plus l'allumer, et elle a été acheté un peu avant Noël 2007 PS3 40go pack Spider-Man 3 achetée à la fnac, donc la période d'un an est passée, mais en me baladant sur des forums sur le net, j'ai pu constater que des lois européennes obligent le constructeur a garantir leurs produits a 2 ans, j'aurais aimé plus d'infos a ce sujet car je suis un peu perdu et je ne sais pas vraiment comment départager le vrai du faux, donc si vous avez des expériences la dessus elles sont les bienvenus!
Ensuite, j'aurais aimé trouver un mail pour contacter le SAV de Sony, mais après plusieurs recherche, je n'ai rien trouvé, existe t'il une telle adresse e-mail?
J'ai essayé d'appeler le SAV il y a une heure, mais leurs lignes sont saturés, trop d'appels, donc je n'ai pas pu les avoirs je ré-essaierai quand je pourrai, mais en attendant j'ai des questions sans réponses, et je n'aime pas trop attendre encore plus ce qui m'écarte de plus en plus d'avoir des chances d'avoir une garantie.
Voila en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses, merci d'avance
Ensuite, j'aurais aimé trouver un mail pour contacter le SAV de Sony, mais après plusieurs recherche, je n'ai rien trouvé, existe t'il une telle adresse e-mail?
J'ai essayé d'appeler le SAV il y a une heure, mais leurs lignes sont saturés, trop d'appels, donc je n'ai pas pu les avoirs je ré-essaierai quand je pourrai, mais en attendant j'ai des questions sans réponses, et je n'aime pas trop attendre encore plus ce qui m'écarte de plus en plus d'avoir des chances d'avoir une garantie.
Voila en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses, merci d'avance

PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre