Forums GAMERGEN

Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3

Messagepar Martial Duchemin » 25 Jan 2009, 17:25

TheSky Wrote:Argh mais ce jeu a l'air terrible !! Je devrais me remettre aux kanjis moi ... Je pourrais jouer au jeu dès leur sortie japonaise !

C'est pas les Kanji le problème... mais la grammaire  ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3

Messagepar Tung411 » 25 Jan 2009, 18:09

Ouais j'avoue xD faut que je m'y remette tout simplement :p
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LordFuneral » 25 Jan 2009, 18:49

ya vraiment aucune estimation de date pour la sortie européene de Yakuza 3 ?? il a l'air de démonter ce jeu...il ferai parti de ma collection de jeu si la barrière de la langue n'était aussi génante...meme en sous titré en anglais je le prendrai huhu...faite un effort distribuez le en Europe PLEASE
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3

Messagepar FullMetalMangas » 25 Jan 2009, 19:24

Gamespirit Wrote:Wouaw, mais c'est Shenmue mdr, Yajuza ça me disais vraiment trop rien mais en ayant vi ces videos ça me fais trop pener a Shenmue c'est ENORME, mais encore une fois SEGA nous méprise, dès qu'il sort en anglais je l'achète ! J'adore ce genre de jeu avec des millions de possiblité, et comme j'ai jamais eu l'occasion de faire Shenmue et que aujours'hui il a un gameplay dépassé, je sauterai sur celui là, allez SEGA fais un effort !

EDIT: Bon bah vu que Yakuza 2 est sorti en septembre 2008 en france et 2 ans avant au Japon, je crois qu'il va falloir être patient ;D :'(.

Je suis dans le même cas que toi il ne me disait pas trop mais après avoir vus ces vidéos c'est exactement ce a quoi je m'attendait d'un bon jeu ^^ Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur une traduction et c'est vraiment dommage car il se vendrait bien dans les pays francophone !(la france 2ème consommateurs de mangas après le japon ^^)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar Elie55555 » 25 Jan 2009, 21:13

je croi que je vais aller au Japon  8)
Elie55555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3

Messagepar Eizuka » 25 Jan 2009, 21:44

kabuto_rider Wrote:C'est pas les Kanji le problème... mais la grammaire  ;D

Faudra qu'on joue ensemble, moi le probleme c'est pas la grammaire, c'est les kanji...-_-

Sinon plus serieusement, mais OMG quoi... c'est franchement hallucinant. Les kyabajou on dirait des vrais, il y a des matsuya, il y a la musique du donki... franchement, on s'y croit vraiment...
Eizuka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3

Messagepar Martial Duchemin » 25 Jan 2009, 21:52

Eizuka Wrote:Faudra qu'on joue ensemble, moi le probleme c'est pas la grammaire, c'est les kanji...-_-

Sinon plus serieusement, mais OMG quoi... c'est franchement hallucinant. Les kyabajou on dirait des vrais, il y a des matsuya, il y a la musique du donki... franchement, on s'y croit vraiment...

Exact !!
Rien que d'y penser, j'en ai des frissons.

[Mode chant ON]
Don...don...don... donkiii.... donki hooteeee !!!
[Mode chant OFF]

Alala... donki... pourquoi on a pas ce magasin ici  ;D.
Je sens que je vais me régaler avec ce jeu  ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar Xfurerbirdx » 25 Jan 2009, 23:18

Première vidéo: Impressionnante, mais incompréhensible  :P

Seconde vidéo: Je sais pas pourquoi, mais j'étais explosé de rire à partir du moment de drague jusqu'à la fin  :D

Troisième vidéo: J'ai cru qu'il était gay notre ami  :D, mais c'était impressionnant tout comme la première vidéo

Vivement qu'il sorte celui là
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Cassaday » 26 Jan 2009, 01:44

Putain mais faudrait trop qu'ils le sortent ici!!!!
Ce jeu c'est Shenmue puissance 10! :P

Moi ce que je trouverais mortel, ce serait d'avoir ce genre de jeu en VOSTFR, car je pense que le jeu perdrait beaucoup s'il était doublé!

Tout le monde sait qu'en France on à une grosse culture "japanimation", il y a donc un gros potentiel niveau public. D'ailleurs il suffit de compter le nombre de salon autour de la culture manga qui existent ici, ainsi que leurs ventes pour s'en rendre compte. L'année dernière j'ai été à la "japanexpo" et un dessinateur Japonais qui donnait une conférence à déclarer être trés impressionné par l'accueil et je ne pense pas qu'il disait ça pour faire plaisir, il était vraiment surpris par la foule et les déguisements!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3

Messagepar DBVD » 26 Jan 2009, 02:20

chronoss2 Wrote:intéressant en effet !! à suivre de près... il va faire mal au japon celui là aussi.
il pourrait même dépasser le million de ventes.
décidément SONY veut frapper fort dès le début d'année ( WKS, Killzone, Yakuza..)

décidément SONY veut frapper fort dès le début d'année ( WKS, Killzone, Yakuza..Final Fantasy XIII)  :D
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3

Messagepar Jonyjack » 26 Jan 2009, 03:47

en fait il y a Hot Shot Golf dedans ;D
et il y a un hentai fourni avec ??? :D :D

par contre sur la troisième vidéo ... vers le début quand il tire un gars et le fait voler sur le lit elle est ambigüe cette scène :D :D

enfin bref j'accroche pas au gameplay des scènes de combat et puis le japonais et moi ça fait 30 (j'ai compris que CIA sur la première vidéo de ce qui était écrit :P)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar bbattel » 26 Jan 2009, 20:50

pour moi je ci il sort pas en France autant le prendre la bas peut être que l'on auras des sous titre ^^ aussi ce jeux me plait par les différents aspects combats loisir histoire et surtout de sublime graphisme  :)
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news