Forums GAMERGEN
Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas les Kanji le problème... mais la grammaire

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3
Ouais j'avoue xD faut que je m'y remette tout simplement :p
-
Tung411 Gamer Pro
ya vraiment aucune estimation de date pour la sortie européene de Yakuza 3 ?? il a l'air de démonter ce jeu...il ferai parti de ma collection de jeu si la barrière de la langue n'était aussi génante...meme en sous titré en anglais je le prendrai huhu...faite un effort distribuez le en Europe PLEASE
-
LordFuneral Gamer Maitre
Re : Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3
Gamespirit Wrote:Wouaw, mais c'est Shenmue mdr, Yajuza ça me disais vraiment trop rien mais en ayant vi ces videos ça me fais trop pener a Shenmue c'est ENORME, mais encore une fois SEGA nous méprise, dès qu'il sort en anglais je l'achète ! J'adore ce genre de jeu avec des millions de possiblité, et comme j'ai jamais eu l'occasion de faire Shenmue et que aujours'hui il a un gameplay dépassé, je sauterai sur celui là, allez SEGA fais un effort !
EDIT: Bon bah vu que Yakuza 2 est sorti en septembre 2008 en france et 2 ans avant au Japon, je crois qu'il va falloir être patient![]()
.
Je suis dans le même cas que toi il ne me disait pas trop mais après avoir vus ces vidéos c'est exactement ce a quoi je m'attendait d'un bon jeu ^^ Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur une traduction et c'est vraiment dommage car il se vendrait bien dans les pays francophone !(la france 2ème consommateurs de mangas après le japon ^^)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
je croi que je vais aller au Japon 

-
Elie55555 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3
kabuto_rider Wrote:C'est pas les Kanji le problème... mais la grammaire
Faudra qu'on joue ensemble, moi le probleme c'est pas la grammaire, c'est les kanji...-_-
Sinon plus serieusement, mais OMG quoi... c'est franchement hallucinant. Les kyabajou on dirait des vrais, il y a des matsuya, il y a la musique du donki... franchement, on s'y croit vraiment...
-
Eizuka Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3
Eizuka Wrote:Faudra qu'on joue ensemble, moi le probleme c'est pas la grammaire, c'est les kanji...-_-
Sinon plus serieusement, mais OMG quoi... c'est franchement hallucinant. Les kyabajou on dirait des vrais, il y a des matsuya, il y a la musique du donki... franchement, on s'y croit vraiment...
Exact !!
Rien que d'y penser, j'en ai des frissons.
[Mode chant ON]
Don...don...don... donkiii.... donki hooteeee !!!
[Mode chant OFF]
Alala... donki... pourquoi on a pas ce magasin ici

Je sens que je vais me régaler avec ce jeu ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Première vidéo: Impressionnante, mais incompréhensible 
Seconde vidéo: Je sais pas pourquoi, mais j'étais explosé de rire à partir du moment de drague jusqu'à la fin
Troisième vidéo: J'ai cru qu'il était gay notre ami
, mais c'était impressionnant tout comme la première vidéo
Vivement qu'il sorte celui là

Seconde vidéo: Je sais pas pourquoi, mais j'étais explosé de rire à partir du moment de drague jusqu'à la fin

Troisième vidéo: J'ai cru qu'il était gay notre ami

Vivement qu'il sorte celui là
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Putain mais faudrait trop qu'ils le sortent ici!!!!
Ce jeu c'est Shenmue puissance 10!
Moi ce que je trouverais mortel, ce serait d'avoir ce genre de jeu en VOSTFR, car je pense que le jeu perdrait beaucoup s'il était doublé!
Tout le monde sait qu'en France on à une grosse culture "japanimation", il y a donc un gros potentiel niveau public. D'ailleurs il suffit de compter le nombre de salon autour de la culture manga qui existent ici, ainsi que leurs ventes pour s'en rendre compte. L'année dernière j'ai été à la "japanexpo" et un dessinateur Japonais qui donnait une conférence à déclarer être trés impressionné par l'accueil et je ne pense pas qu'il disait ça pour faire plaisir, il était vraiment surpris par la foule et les déguisements!
Ce jeu c'est Shenmue puissance 10!

Moi ce que je trouverais mortel, ce serait d'avoir ce genre de jeu en VOSTFR, car je pense que le jeu perdrait beaucoup s'il était doublé!
Tout le monde sait qu'en France on à une grosse culture "japanimation", il y a donc un gros potentiel niveau public. D'ailleurs il suffit de compter le nombre de salon autour de la culture manga qui existent ici, ainsi que leurs ventes pour s'en rendre compte. L'année dernière j'ai été à la "japanexpo" et un dessinateur Japonais qui donnait une conférence à déclarer être trés impressionné par l'accueil et je ne pense pas qu'il disait ça pour faire plaisir, il était vraiment surpris par la foule et les déguisements!
-
Cassaday Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:intéressant en effet !! à suivre de près... il va faire mal au japon celui là aussi.
il pourrait même dépasser le million de ventes.
décidément SONY veut frapper fort dès le début d'année ( WKS, Killzone, Yakuza..)
décidément SONY veut frapper fort dès le début d'année ( WKS, Killzone, Yakuza..Final Fantasy XIII)

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
en fait il y a Hot Shot Golf dedans 
et il y a un hentai fourni avec

par contre sur la troisième vidéo ... vers le début quand il tire un gars et le fait voler sur le lit elle est ambigüe cette scène

enfin bref j'accroche pas au gameplay des scènes de combat et puis le japonais et moi ça fait 30 (j'ai compris que CIA sur la première vidéo de ce qui était écrit
)

et il y a un hentai fourni avec

par contre sur la troisième vidéo ... vers le début quand il tire un gars et le fait voler sur le lit elle est ambigüe cette scène

enfin bref j'accroche pas au gameplay des scènes de combat et puis le japonais et moi ça fait 30 (j'ai compris que CIA sur la première vidéo de ce qui était écrit

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
pour moi je ci il sort pas en France autant le prendre la bas peut être que l'on auras des sous titre ^^ aussi ce jeux me plait par les différents aspects combats loisir histoire et surtout de sublime graphisme 

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3