Re : Re : Des captures pour Final Fantasy XIII
efde71 Wrote:Un gros regret c'est franchement les sources d'inspiration donne l'impression de ne plus joué à un final..
Enfin bon, au moins, il y a un RPG..
Pourquoi tu dit ça?
Final Fantasy qui veut dire "fantasme final", a toujours été fait d'héroïque fantaisie et construit autour du système que nous connaissons tous le "RPG", cet épisode ne dénigre en rien cette constante si ce n'est une touche de "nouvelle génération", ce qui est normal et surtout plaisant pour nos yeux. Mais si tu pouvais développer un peu plus ton argument je suis preneur.
Bref, trop d'images pour moi, je n'en peut plus d'attendre cette merveille (sans compter "FF Versus" exclusif sur PS3 et "FF Agito" exclusif sur PSP), les scrennshots me paraissent de plus en plus beau (mais ça doit être mon enthousiasme), je fais confiance a SQUARE pour la trame scènaristique, en espèrant qu'il nous ai pondus un chef d'œuvre aussi bon que l'a été FFVII (qui l'est toujours d'ailleurs, et a été plus que revigoré scénaristiquement par un Crisis Core que j'ai trouvé sublime). Comme à chaque FF qui sort, j'ai beaucoup d'espoir en celui-ci et l'attend de pied ferme.
Merci pour ces images de toutes beautés.
PS: Mais quel est ce compteur sur le site FFXIII de SQUARE ENIX ?........
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 23:01, édité 1 fois.
PSP Slim White-DS Slim White-PS1-PS2-PS3 60Go-GameCube-Xbox-Wii-Xbox360 élite-
-
jack95440_1 Gamer Pro
- Pays: France