Forums GAMERGEN

Need For Speed repart à zéro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Need For Speed repart à zéro

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Jan 2009, 13:56

rebelfr Wrote:c'est vrai a la fin, arretez avec vos photos retouchées !

ya plus besoin de retoucher les photos, il suffit juste de prendre des screens de la version xbox et hop ;)

(je vais me faire des potes sur ce coup... bah, tant pis, c'est la verité apres tout  :-\)

Et oui, triste vérité, c'est bien pour ça (entre autres) que je préfère ma XBOX360 à ma PS3. Perso, je ne demanderais pas mieux que de voir les jeux en superior version et sans installation sur PS3, comme aucun jeu n'est zoné ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Need For Speed repart à zéro

Message non lupar FullMetalMangas » 31 Jan 2009, 15:17

En multiplateforme? Pour l'instant c'est pas possible vu qu'il se concentre plus sur XBOX pour leur jeu ^^Et en sachant que la PS3 a une structure difficile à utiliser comme ils disent moi sa me fait plaisir en quelques sort pour moi ça veut dire que dans quelques années on pourra plus comparer les jeux du lancement de la PS3 comme a l'époque de la PS2, quand on voit les derniers bons jeu qui sont sortis on se demande même si ce sont les même console ! ^^
Sinon il y'a KZ2 ou tout les journalistes s'accordent a dire que c'est un des plus beaux jeu jamais crée  ;)
Après vous aimez ce que vous voulez , mais on est sur un forum PS3 ça serait vraiment sympa de votre part d'arrêter vos commentaires la dessus ^^
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Re : Re : Need For Speed repart à zéro

Message non lupar Jonyjack » 31 Jan 2009, 15:53

Gamespirit Wrote:Si tu veux un avant goût télécharge la demo de Grid ;D.
[/quote
les démos je les ai toutes faites

et c'est pas celle de Grid qui m'a laissé les meilleures impressions ::)
Dernière édition par bajam le 31 Jan 2009, 19:37, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Need For Speed repart à zéro

Message non lupar rebelfr » 31 Jan 2009, 17:10

FullMetalMangas Wrote:En multiplateforme? Pour l'instant c'est pas possible vu qu'il se concentre plus sur XBOX pour leur jeu ^^Et en sachant que la PS3 a une structure difficile à utiliser comme ils disent moi sa me fait plaisir en quelques sort pour moi ça veut dire que dans quelques années on pourra plus comparer les jeux du lancement de la PS3 comme a l'époque de la PS2, quand on voit les derniers bons jeu qui sont sortis on se demande même si ce sont les même console ! ^^
Sinon il y'a KZ2 ou tout les journalistes s'accordent a dire que c'est un des plus beaux jeu jamais crée  ;)
Après vous aimez ce que vous voulez , mais on est sur un forum PS3 ça serait vraiment sympa de votre part d'arrêter vos commentaires la dessus ^^
humhum et teuteuteu ..
mate ma collection de jeux PS3 et on en reparle... je suis la voix de la sagesse... meme si on est sur un fofo ps3, c'est pas la peine de pas regarder se qui se passe ailleur... le nombrilisme tue la vie....
apres, tout le monde fait l'amalgame entre jeu et console et c'est unegrave erreur !
la xbox est une console de merde avec de bons jeux et un soutien des editeurs/microsoft
actuellement, la ps3 est une console geniale, mais desservie a cause de la presence de la xbox... et dont les editeurs commencent a peine a prendre conscience que finalement, ben il y en a eu plein de vendues.. ;)

c'est comme ca, faut faire avec...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Need For Speed repart à zéro

Message non lupar Gamespirit » 31 Jan 2009, 18:02

Jonyjack Wrote:les démos je les ai toutes faites

et c'est pas celle de Grid qui m'a laissé les meilleures impressions ::)

C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi ce jeu, mais il a eu du succès et c'est grillé que EA veut faire pareil, rien qu'a voir le screen et a lire l'interview du mec.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Need For Speed repart à zéro

Message non lupar Ecliptyque » 31 Jan 2009, 18:05

N'oubliez pas qu'une démo n'est pas représentative du jeu final... J'ai essayé la démo de GRID ça m'avais plus sans plus, j'ai acheté je jeu et je ne le regrette pas ! il m'a tellement plus que j'ai fini le jeu à 100% en très peu de temps  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 31 Jan 2009, 18:18

Moi aussi au début j'aimais pas du tout, la conduite c'était trop n'importe quoi, mais il faut avouer qu'on s'amuse quand même pas mal (surtout en percutant les autres voitures ;D), mais j'ai pas été jusqu'à l'acheter, mais de toute façon la conduite peut pas être pire que les précédents NFS.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Re : Need For Speed repart à zéro

Message non lupar kiss_man » 31 Jan 2009, 18:29

rebelfr Wrote:humhum et teuteuteu ..
mate ma collection de jeux PS3 et on en reparle... je suis la voix de la sagesse... meme si on est sur un fofo ps3, c'est pas la peine de pas regarder se qui se passe ailleur... le nombrilisme tue la vie....
apres, tout le monde fait l'amalgame entre jeu et console et c'est unegrave erreur !
la xbox est une console de merde avec de bons jeux et un soutien des editeurs/microsoft
actuellement, la ps3 est une console geniale, mais desservie a cause de la presence de la xbox... et dont les editeurs commencent a peine a prendre conscience que finalement, ben il y en a eu plein de vendues.. ;)

c'est comme ca, faut faire avec...

ouais moin sa mérite d'être claire  ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 31 Jan 2009, 19:03

Bon bah ils ont entierement raison de repartir à zéro parce que NFS partait très très mal là, avec le dernier qui était complètement pourri, ils étaient mal barrés :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ludomul » 31 Jan 2009, 20:18

Apparement il va avoir un quatriéme NFS qui sera dans la ligné des actuels (undercover par ex)  ;)!
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Need For Speed repart à zéro

Message non lupar Star-Function_1 » 31 Jan 2009, 22:00

rebelfr Wrote:heu .. faut pas pousser :)
l'interieur, je dis pas, mais le reste, ca reste en dehors du mythique GT5 ;)

Bon on peut pas trop comparer à GT5, vu que ce jeu ne sortira pas avant au moins un an au mieux au Japon (et donc fin 2010, début 2011 en Europe)...

Moi je ne demande que ça à EA : revoir complètement leur série NFS pour avoir la qualité des premiers opus, les graphismes HD en plus !  :)

Comme on dit dans le jargon :

EA Wrote:
Wait & See

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiss_man » 01 Fév 2009, 12:40

comment peut-on avoir de si belles images (dites non truquées) si ils viennent de repartire à "0" ?...
la je seche...  :-\
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news