Katsuo Wrote:Ça va Gigagold pas la peine de crier, mais c'est vrai qu'une salle de combat serait bienvenu car après tout, on peut bien jouer aux Dames ou aux Échecs et aux Bowling nan. Puis la tatane c'est convivial ^^
La tu demande plus un jeu que des min jeux tu ne peut pas comparé une salle de combat avec les dames ou les echecs lol c'est pas possible, le home est une base communautaire, intéégré ce que tu veut certe ca serais marrant, mais cela reviendrai a crier haut et fort oui a la violence
D'accord les jeux de combat tu va me dire, oui mais c'est fait pour ca, hors le home non...
TheSky => Tes pas le centre du monde, mdr , dans ce cas vu tes arguments ne sort pas dans la rue alors tu risque d'etre abordé par un inconnu lol , nop le home est pour tout le monde, et j'ai bien remarquer depuis quelques temps qu'il se rempli bien , cela veut donc bien dire qu'il attire plus de monde que d'habitude
Pis bon joué a R5 dans le home, je t'imagine pas les lag que tu va avoir , ensuite R5 dispose de ses propres serveur (je pense) , donc intégré les serveur de R5 dans les serveur de sony

? Euh ouep ca n'avantagera en aucun cas les deux société
Par contre pour en revenir au sujet, je dit bravo a capcom , franchement le petit village est vraiment poussé comme EA la fait pour le complex
Par contre au vu des images ils ont l'air d'avoir bien avancé dans leurs projet... Pour le lancement de street fighter depuis le home que demandé de mieux , pas beaucoup de jeu sont prit en charge par le home, ca pourrais montré l'exmple au autres editeur