Re : Re : Hitler nous parle de Killzone 2
c'est une des constantes du pouvoir... il y en existe plusieurs et elles n'ont pas changés depuis plus de 4000 ans ...vincentpsp2 Wrote:avec toi c'est l'assurance qualit/prix^^![]()
![]()
il y a un trux que je me suis toujour demandé, pourquoi la plupart des pays qui ont étais sauvé par l'armée de leur pays pendant le 2éme guerre mondial son quasiment tous devenue des dictateur par le même général qui a sauvé son pays, c'est étrange quand même
mais juste un petit details, messieurs les jeunes "francais"...
a la fin de la 2eme guerre mondiale, monsieur de G... (pour ne pas le citer) a été omis d'assister a une reunion entre E. (americain) et C. (anglais) concernant le partage des territoires repris a l'ennemi (dont la France !!!)
je vous passe les details, mais si de G. n'avait pas outrepassé ses ordres et fait peté le poing sur la tables, nous serions une colonie americaine ... et oui, vive nos sauveurs !! (j'ai un profond respect pour les GI morts en liberant la France et qui n'ont fait qu'executer les ordres sans se douter de la finalité de la chose)
voila messieurs, meditez bien sur ce petit paragraphe de l'histoire de France qu'on enseigne pas forcement dans les universités

alors, hitler ou un autre, la toute petite histoire terrestre est pleine d'histoires pas toujours tres jolies-jolies mais qui ont fait avancé les choses ...
paradoxalement, et ne le prenez surtout pas mal (ou sinon, c'est que vousn'avez rien compris ou que vous n'avez pas tout les elements pour juger.... !!) mais hitler a fait de tres belles choses.. mais au debut car ca a degeneré d'une maniere brutale et abjecte que je ne cautionne point !
bref, des details me font encore gerber ! j'ai honte pour une certaine partie de l'humanité !
mais la n'est pas le sujet

souvenons nous exactement des faits passés pour ne pas les reproduire dans le futur, c'est tout ce que je peux dire, meme si c'est dans le vide insondable d'un echo infini reflechi par la betise humaine....
-
rebelfr Gamer Or