Re : Re : Chris restera mono-tâche.
tophix Wrote:Moi je trouve cela trés bien, qui dit jeu facile à prendre en main, dit généralement facile à finir. Et puis resident evil c'est la réf !!!!
Ah bon?
C'est plutot très frustrant :/
Dans les anciens RE, c'était pareil certes, mais on était jamais face a 50 zombies, du coup la frustration était moindre, et on ne faisait pas très attention que le perso ne bouge pas en tirant, je dirais que cela faisait partie intégrante du gameplay. On pourrais peut etre aussi le dire pour les nouveaux opus, mais là c'est très dérangeant. Apres un premier pas dans ce nouveau type de gameplay à travers RE 4, je pensais que les devs allaient corriger le tir pour ce petit défaut dans le 5 (je dis défaut car on est tous d'accord pour dire que cela nous gene).
Bref un poil déçu par de si talentueux devellopeurs, mais ca n'empeche pas que le reste du jeu doit etre génial. Suffit plus qu'un bon scenar avec bon nombre de surprises, de scenes émouvantes, et une vraie peur (d'ouvrir chaque porte...ah c'était le bon temps ^__^).
Pour les réfractères: oublié le titre du jeu, le jeu en lui meme est exelent
Bah franchement ca aurait pu etre une bonne idée de develloper carrément un nouveau jeu avec ce gameplay et cette ambiance. Je ne suis pas contre une révolution de gameplay au sein meme d'une série, mais au moins de garder l'âme qui faisait le succés des anciens RE (par exemple la peur omniprésente).
Mais je ne sais pas si avec un autre titre le jeu aurait si bien marché. Certes, le gameplay est génial, l'ambiance également. Mais je ne sais pas, il manque vraiment quelque chose à ces derniers RE pour être justement des excellents jeux, malheuresement je ne saurais pas trop comment dire, je serais tenté d'affirmer qu'il manque vraiment une histoire et des méchants qui ont la classe (exemple: l'écorché (il me faisait cauchemarder à l'époque)). Peut etre également une émotion unique qui appartienne à ces grands jeux. Ici je fait plutot face a un Survival-FPS assez basique, efficace mais basique.
Bref je me tais a présent xD
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France