Metalhack Wrote:Bonsoir a tous,
Dj_fuego je viens de voir ton nouveau mod et une question m'est venu à l'esprit: Pourquoi n'utilise pas des leds cms comme celle des modeur de psp (comme moi) je trouve qu'elle éclaire plus et sont extrement petite. De plus dit moi si je me trompe il m'as semblé que tu mettais un batterie externe a la manette. Si c'est bien sa pourquoi ne pas utiliser des points de tensions sur la carte de la DS3?
Après ce n'est pas mon domaine donc je ne peux pas affirmer ce que je dit...
Cordialement MetalHack!
salut, tkt les led cms j'en utilise pas mal, (la suite des mod dans les semaines prochaine)
puis je ne rend publique que quelque mod ps3 (pour le reste sur ps3 et autre apareil sa reste privé donc je montre pas car c'est ma passion et je ne fait pas sa pour la gloire...d'etre un moddeur)mais pour ceux la j'ai utilisé des 5mm et 3mm et cms, ensuite, je n'ai jamais utilisé de batterie externe, ou a tu vu sa? oui j'utilise les point dans la ds3 et de la sixaxis1 et 2
les led cms n'éclaire pas plus que les leds normal, l'éclairage d'un led dépend de ses caractéristique,en l'occurrence, sa luminosité se mesure en "lumens" ou en candéla donc tu peut avoir une led de 5mm qui éclaire bien plus qu'une cms il existe même des led qui éclaire plus qu'une ampoule de 60W :environ 14 lumens et la leds: environ 130 lumens (on appelle se genre de led: super ou super lumineuse)
voili voilou^^
Dj_fuego