Re : Re : [MOD] Une véritable symphonie de couleurs pour votre manette
oui oui je suis d'accord, il y des chose bien intéressante et des gens qui sorte du lot^^ mais il y a quand meme des chose qui se ressemble a peut de chose près^^connaissant le monde de l'électronique et de la modification depuis pas mal d'année, je trouve qu'il y a des réel innovation sur certain mod mais pas mal se ressemble et même certain prenne la grosse tête, c dommage... moi je voi du potentiel sur cette console de plus elle et portable!!, des idées ce n'est pas ça qui me manque et je part du principe que tous est réalisable..., je trouve juste dommageMetalhack Wrote:Euh si je peux me permettre je t'arrete tout de suite...
Certain projet sont en effet des ces caractéristique mais mélange pas tout s'il te plait. Il y a beaucoup de nouveaux mod ou au moins des idéee !!!
De plus il faut que tu tiennent compte du fait de l'échelle et donc des possibilité bien moindres !!!
Voila !!
En attendant j'aime beaucoup ce que tu fait (tu a pas beaucoup de concurrence par contre ^^)
A+
que les mod se ressemble et pourquoi? pour la gloire pour la majorité!!! (attention il y en a qui sont comme moi et font sa juste pour se faire plaisir et partager)
-
al_five
Gamer Pro
.