Re : Le patch 1.10 du Home est disponible
ya l'espace far cry 2 aussi. ou bien je l'ai zapper depuis un moment, ca fait un ptit moment que je n'y etais pas aller. en ce qui concerne la course d'avion.... je vois pas en quoi c'est dur.... j'ai essayer une fois et j'ai louper juste une figure. faudra que je retourne voir ce qu'il y a de nouveau mais je trouve ca tres limiter qd meme.
en tout cas je suis content de voir que ca s'agrandit avec l'espace event et le nouveau jeux (ou il y a encore une attente incroyable avant de pouvoir y jouer...) je ne sais pas ce qu'il vaut mais ca l'air marant, une sorte de guerre des triangles. et une chasse aux tresor apparement aussi en retrouvant des codes (8il me semble) mais je m'y suis pas du tout interresser par contre.
en tout cas je suis content de voir que ca s'agrandit avec l'espace event et le nouveau jeux (ou il y a encore une attente incroyable avant de pouvoir y jouer...) je ne sais pas ce qu'il vaut mais ca l'air marant, une sorte de guerre des triangles. et une chasse aux tresor apparement aussi en retrouvant des codes (8il me semble) mais je m'y suis pas du tout interresser par contre.
-
cochese
Gamer Maitre
.