Re : Re : DC Universe Online revient en vidéos
Kaiser Wrote:Guild Wars c'est un F2P...
F2P ça engendre les joli shops sur le site de l'éditeur qui permettent d'acheter les objets de roxor qui tue grâce à de la monnaie physique, ce qui rend ton perso ultra-fort sans te fouler, et qui te permet dans le cas d'un jeu typé pvp de tuer tout le monde sans lever le petit doigt...
Donc non merci, y a déjà assez de F2P !
Guild Wars a survit en temps que CORPG (car c'est pas un mmo) gratuit pendant un certains temps avant de passer F2P car NCSOFT avait largement les moyens avec les autres MMO qu'ils ont édité, maintenant avec toutes les addons qui se sont ajoutée à GW et la quantité de gens qui joue dessus (dont 65% de "kevins" comme on dit dans le jargon MMO, 10% de Bot/goldsellers et autres, et 25% de joueurs plus ou moins sérieux) les serveurs ça reviens cher à mettre en place, louer, et faire les maintenances, c'est pourquoi ils sont passé au système de F2P.
Donc bon, non merci pour un F2P, je préfère un MMO avec Abo, a partir du moment ou le MMO en vaut la peine forcément...
Je ne savais pas que c'était passé en F2P, je suis à l'ouest xD
Personnellement je n'aime pas trop trop le PVP, donc je prefere largement le F2P, puisque justement je ne remarque pas tellement l'effet de ce systeme.
EDIT: Y aura t-il 2 clans
(par exemple: gentils et méchants?)?
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France