Je suis d'accord avec Rain, y'a pas que la beauté qui compte. Perso, la démo ne m'a pas emballé, et c'est sur, je ne l'acheterais pas neuf.
Ok, on en a pleins les yeux, mais je sais pas....il me manque un truc. En même temps ce n'est qu'une démo et tout le monde a l'air de s'affoler sur ce jeu alors que 0,000001% d'entre vous on y deja joué en entier. Heureusement que les chroniquers ne font pas comme vous, juger et note run jeu sur une démo.
Un scenario qui a l'air pas génial, pas de mode coop, un gameplay qui m'a fait jeter la manette plusieurs fois.
Et là vous me dîtes, ouais mais toutes les reviews de ce jeu sont à 90% et plus, ouaip mais coco, si c'est comme dans mon domaine où les mauvaises notes sont supprimés et un petit chèque de temps en temps pour faire remonter la note.
Si vous regardez les video-test, le mec il dit... ouais c'est sympa, techniquement c'est beau, et quand on lui pose la question: c'ets le jeu de l'année; bah il medite et dit bah oui sans trop grande conviction.
On en reparle dans 3 semaines!