lenders18 Wrote:le jeu est très critiqué !! beaucoup de bug graphique, trop de lag etc.. après le coté positif c'est que le pack jeu + oreillette est bénéfique, vous acheter vous jouer et vous revendez le jeu si vous aimez pas.
Bug Graphique? J'en ai pas encore vu, pourtant j'y ai joué pas mal.
Le lag? quasi inexistant, si quelqu'un a une connection pourri, c'est normal qu'il lag, MAIS généralement, il se fait kiké par ces coéquipiers, car un lagger est très mal vu dans ce jeux.
Le seul probleme, c'est lorsqu'on joue pendant une maintenance du résau, et la, il y a quelque ralentissement, mais c'est pareil pour tout le monde...
Après pour le reste, sa doit être le coté réaliste qui doit vous effrayé, car c'est pas non plus a la porté de tout le monde. Ce n'est pas comme MGO ou le Online de la B de K2, car un HS dans Socom, ou que tu te trouve, tu tue le gars... Tout simplement.
mopral110 Wrote:Socom j'ai vraiment pas aimé, je jouai sans prendre réellement de plaisir, un comble pour un jeu

Niveau marketing ça aurait été bien mieux de le sortir un à deux mois avant c'est certain .
Tu n'y a pas pris de plaisir, car c'et un jeux plutot serieux, ou on ne joue pas trop pour le fun, mais qu'il faut joué intelligent ( je ne dit pas que tu es pas intelligent hein, c'est juste pour retiré le coté fun ), c'est un jeux avant tout stratégique, ou tu te dois de t'appuyé sur tes coéquipiers pour tout.
Ce n'est vraiment pas un jeux de bourrin a la CS ou MGO ou encore K2 et R2, mais c'est Socom, tout simplement.
Coté Marketing, il l'aurais sorti avant K2, sa n'aurait pas eu de meilleur impact, avec la conjoncture actuel, sa n'aurais pas poussé a l'acheté. Mais en le sortant en Mars ( prévison économique positive pour mars...), et après K2, il ne subiront pas de desertion des joueurs vers d'autre jeux... Au contraire. Enfin je vais pas m'étalé sur la Mercatique de vente et de prévision, sinon je vais parlé en chinois xD