Re : Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV
Nyappy Wrote:Maintenant mes propos je les ai comme dit exagérés mais bon, si ça te fait plaisir de me descendre comme ça sans fondement simplement pour ça, libre à toi.
Au moins la forme du propos a eu pour effet de te faire te justifier. Je ne cherchais pas à te descendre, et je t'ai catégorisé "accro aux graphisme qui trouent le c*l" exprès pour voir ce que t'allais pouvoir dire (Désolé si mon mode de fonctionnement t'a vexé).
J'aimerais juste ajouter une chose : Je me doutais un peu que c'était plus le Game design auquel tu n'accrochais pas, plutôt que la technique graphique du jeu, seulement toi, ici :
la modélisation des personnages est vraiment hideuse, on se demande même si c'est des pros qui ont fait ça quand on regarde les cuisse de Chun Li
... tu avais furieusement l'air de confondre les deux (comme la plupart des gens), alors que ça n'a rien à voir. Tu te doutes bien que les grosses cuisses relèvent bien plus d'un choix artistique (et donc de Game Design), plutôt que de capacités de développement graphique, non ?
Pourtant, tu dis que tu demandes si ce sont des pros qui ont faits ça... et donc là on parle de qualité graphique pure... et moi, c'est ça qui m'a fait tilter et m'a poussé à t'attaquer

Et généralement, l'art inhérent d'une œuvre, c'est tout de même son âme, ce qui la différencie... non

A bon entendeur, Salut
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni