Forums GAMERGEN
Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : Re : Re : Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3
Jonyjack Wrote:et encore moins les 70€
parce que bon le but du jeu : buter un max de zombies et ... c'est tout ? On s'en lasse vite non ?
non tu as des missions qui te permettront de découvrir les origines des zombies etc
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3
Steve301187 Wrote:
C'est un bon défouloir, mais c'est sûr que, selon moi, ça ne vaut pas les 65€ d'un jeu neuf. Enfin, reste à voir si le 2 les vaudra, lui
J'ai acheté il y a 2 mois le premier opus sur 360 sur un site australien : 10 € neuf
A ce prix on hésite pas 
-
bennj
Gamer Maitre
Re : Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3
Vraiment heureux de savoir qu'on à volé une exclu 360!!
En + de ça Dead Rising m'interesse énormement!!!
Merci pour la news
En + de ça Dead Rising m'interesse énormement!!!
Merci pour la news

-
ktz_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
En fait, je comprends pas trop... vous etes content que le jeu soit sur PS3 car vous aimé Dead Rising ou le jeu vous interesse ?
Ou parce que simplement, ca fait une exclu en moins sur 360 ?
Ou les deux
?
Ou les deux
?Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2009, 03:21, édité 1 fois.
-
Drebin07
Gamer Hardcore
Re : Re : Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3
Drebin07 Wrote:Ou parce que simplement, ca fait une exclue en moins sur 360 ?
Ohlala, tu n'es pas le premier à écrire ça, et chaque fois ça m'énerve... On écrit une exclu et pas une exclue...

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3
Steve301187 Wrote:Ohlala, tu n'es pas le premier à écrire ça, et chaque fois ça m'énerve... On écrit une exclu et pas une exclue...
Ohlala, oserais je demander pardon pour cette erreur gravissime
...J'ai édité
.-
Drebin07
Gamer Hardcore
Drebin07 Wrote:En fait, je comprends pas trop... vous etes content que le jeu soit sur PS3 car vous aimé Dead Rising ou le jeu vous interesse ?
Ou les deux?
Pour ma part,simplement car Dead Rising m'interesse énormement,et comme je ne compte pas acheter la 360 jsuis content de pouvoir l'avoir sur ps3

Tout simplement
(mais oui j'avoue etre quand meme content que microsoft perd une exclu,jlai toujours en travers de la gorge pour "Dead or Alive") 
-
ktz_1
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3
Steve301187 Wrote:non tu as des missions qui te permettront de découvrir les origines des zombies etc
ah bah il y a une histoire ^^
ça donne un point de plus à DR

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3
Jonyjack Wrote:ah bah il y a une histoire ^^
ça donne un point de plus à DR
Oui, tu dois te rendre à tel endroit à telle heure (heure du jeu) pour une mission, si t'y vas pas c'est pas grave mais tu rates une partie du scénario.
-
Anonyme_30
j'ai jouer au premier sur 360 et il y avait une histoire et 5 fins differentes selon tes actions (survivants sauvé, psyco tué, missions acomplies) et j'ai trouver sa trop drole comme jeu (surtout me batre a coup de sacoche
) j'ai bien hate de voir si il y aura encore les armes puissantes du 1( tronconeuse. katana, nounours en peluche etc.) j'attend le 2 avec impatience
) j'ai bien hate de voir si il y aura encore les armes puissantes du 1( tronconeuse. katana, nounours en peluche etc.) j'attend le 2 avec impatience-
koutoubia
Gamer du Dimanche
koutoubia Wrote:j'ai bien hate de voir si il y aura encore les armes puissantes du 1( tronconeuse. katana, nounours en peluche etc.)
Cherchez l'intru
.-
Gamespirit
Ancien
Déconne pas un nounours Made In China pas aux normes CE c'est hyper dangereux !!

-
Amaury M.
Rédacteur
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4