Revolver Ocelot : "Ceux qui se renseignent un minimum sur les jeux vidéo peut-être. Mais le grand public non.
Pourquoi les GTA, GOW, les Halo et les COD sont de gros carton ? Parce qu'il y a eu beaucoup de pub derrière !
C'est comme croire que si WiiFit cartonne ce n'est pas à cause de la pub, alors que celle-ci est toujours diffusé plusieurs fois par semaine.
C'est le moment ou Sony doit tout donner pour vendre sa machine parce que c'est une grosse exclu qui sort là. Ce n'est pas comme si il en sortait tous les mois des jeux comme ça.
Et le fait de ne pas proposer de bundle PS3 + Killzone 2, à part un suicide commercial il faut en penser quoi ? Que le mec va devoir acheter un pack nue ou un jeu qui s'en tape pour acheter ensuite Killzone 2 ? C'est la plus grosse erreur marketing que j'ai vue. Une grosse exclu dans un pays qui adore les FPS et on ne propose pas de bundle mais LOL ! Alors que la 360 à 10 millions de machine d'avance la-bas..."
Bha... en même temps cette pub n'est pas destiné a l'Europe mais bien aux US, Ils ont une autre mentalité, peut-être que juste cette pub suffira à en convaincre l'un ou l'autre au passage, qui sait ?
Et faut pas croire que Sony fait les choses au hasard, surtout pour l'instant ou ils n'ont plus tellement le droit à l'erreur !! Et j'ai l'impression que vous avez oublier ( l'énormement cher ? ) spot qui est passer lors du superbowl ( un des événements sportif le plus regardé si pas le plus, aux US ) !!! Donc niveau pub ils ont déjà investi !! je vois cette "mini" pub comme un spot pour accentuer le faite que Killzone va sortir même si tout le monde le Sait, On rappelle c'est toujours plus classe!!! ( c'est souvent fait avec les grosse production hollywoodienne, 5 à 10 sec de pub vite fait, bien fait ! )
"Mais où on donc été recruté les publicitaires de SCEE ? "
...SCE
A

Sinon... Pour le Bundle... Bha ils ont surement du jugé que le sortir n'apporterait rien de vraiment concret dans les ventes aux US, Fin comme dit plus haut C'est pas nous qui allons apprendre quelque chose a Sony ^^"
De toute façon on verra bientôt, si le plan marketing de sony est à la hauteur de killzone... ou pas !