Forums GAMERGEN
Problème de détection blu-ray (jeux et film)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème de détection blu-ray (jeux et film)
Bonjour à tous
J'expose mon problème.
Ma ps3 (modèle 60g) ne veux plus reconnaitre aucun blu-ray aussi bien les jeux que les films.
Elle reconnait parfaitement tous les films sur dvd mais aucun blu-ray.
J'ai démonté la console pour avoir acces à la lentille pour lui faire un gros netoyage mais ceci n'a rien donné.
Pensez vous que celle-ci soit hs et si oui aurriez-vous une bonne adresse pour m'en proccurer une car tous les sites que je connais sont en rupture de stock.
Merci d'avance pour votre aide
Inside
J'expose mon problème.
Ma ps3 (modèle 60g) ne veux plus reconnaitre aucun blu-ray aussi bien les jeux que les films.
Elle reconnait parfaitement tous les films sur dvd mais aucun blu-ray.
J'ai démonté la console pour avoir acces à la lentille pour lui faire un gros netoyage mais ceci n'a rien donné.
Pensez vous que celle-ci soit hs et si oui aurriez-vous une bonne adresse pour m'en proccurer une car tous les sites que je connais sont en rupture de stock.
Merci d'avance pour votre aide
Inside
-
Inside_1_1_1
Re : Problème de détection blu-ray (jeux et film)
Le CD blu-ray apparait-il dans le menu de la play ??
Si non tu est bon pour le SAV...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Problème de détection blu-ray (jeux et film)
Grey-Fox Wrote:Le CD blu-ray apparait-il dans le menu de la play ??
Non il ne le détecte pas.
Pour le SAV çà sera moi même console plus garantie c'est pour çà que je me suis permis de l'ouvrir.
-
Inside_1_1_1
Je sais que certains magasins acceptent de réparer les consoles hors garanties.
Vivant en Belgique, un ami à moi a eu le problème sur sa 40Go. Il a pu la porter chez Smartoys qui lui ont réparé pour 100€.
L'ayant ouverte, ta garantie ne marche plus. Renvoyer une console chez Sony pour réparation de la lentille coûte environ 250€ et prends un peu moins de un mois...
Je compatis, j'ai eu le même problème il y a quelques mois, un an et 3 mois après l'achat. La garantie courrait toujours... ouf...
Vivant en Belgique, un ami à moi a eu le problème sur sa 40Go. Il a pu la porter chez Smartoys qui lui ont réparé pour 100€.
L'ayant ouverte, ta garantie ne marche plus. Renvoyer une console chez Sony pour réparation de la lentille coûte environ 250€ et prends un peu moins de un mois...
Je compatis, j'ai eu le même problème il y a quelques mois, un an et 3 mois après l'achat. La garantie courrait toujours... ouf...

-
Titiks Gamer Argent
La qualité de la 60gb est t'il vraiment inférieur à la 40gb, j'ai bien peur pour ma 2eme ps3 red, je croit que je vais la ranger de sont carton d'origine 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
moi sa ma fait la mémé chose j'ai du la mettre au sav et il on pas trouver le problème du cout il mon donner une neuve
-
mk99_1_1
Merci pour vos réponse
Si une personne connait une bonne adresse pour acheter le bloc complet chariot + bloc optique. Je suis prenneur.
Si une personne connait une bonne adresse pour acheter le bloc complet chariot + bloc optique. Je suis prenneur.
-
Inside_1_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1