Re : Re : Quelques notes pour Killzone 2
master-univers Wrote:Dans la demo de Killzone 2, au demarage, la ou il est indiquer le copyright, c'est ecrit 2008. Je me suis renseigner sur plusieurs forum et .... cette demo date de Janvier Fevrier 2008.
j'y ai pas fait gaffe je regarderai
SimonBHB Wrote:Un futur hit mais je vais pas pouvoir me l'acheter... pour le moment. Les finance ne sont pas très bonne en se moment. Je préfère acheter GoW III et après Kilzone 2
bah t'as le temps parce que GOW III sort pas avant l'année prochaine

jerem54150 Wrote:très bon jeu mais j'arrives pas a me faire a la jouablité , le viseur sur le stick R3 c'est trop bizarre... Faut galérer avec le réticule de visée...
on ne le répètera jamais assez : REGARDEZ DANS LES OPTIONS
ça évitera des critiques sans fondement

Arkh Wrote:PS : il est marrant de voir la note que gametrailer lui a attribuer quand on connais celle de Gear of War 2 enfin bon on va rien dire chaque site choisis sont camps même s'il ne le devraient pas, je vou invite a voir le review qu'ils ont fait sur Killzone c'est a explosé de rire =D ( regardez celui de Gear of War 2 juste après et la cuite est totale )
tiens je vais aller voir ça

Rain Wrote:Peut etre que Killzone 2 est énorme aussi sur le plan scenaristique, background général, personnages, bande son, et gameplay ()...mais apparemment ce ne leur a pas marqué aux testeurs donc je me méfie un peu :/
t'en fait pas là dessus
les personnages sont charismatiques (si on reste sur le modèle Killzone 1), la bande son est grandiose (comme toujours) et le gameplay bah il est très bien comme il est
pour le scénario on peut pas savoir avant mais ça cassera pas trois pattes à un canard même si je veux connaitre l'histoire
le background général, je ne doute pas de sa qualité une seule seconde

bref de très belles notes pour un jeu énorme
vivement mercredi mes amis (je voulais rimer ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France