kabuto_rider Wrote:Je suis vraiment impressionné. Je pense que c'est la meilleur demo actuellement sur le PSN.
Longue, sympathique, j'ai joué dans une salle d'arcade, j'ai gagné une peluche que j'ai ensuite offerte a une charmante demoiselle pendant que je la dragué dans un club. J'ai croisé des yakuzas qui me cherchaient des noises dans la rue, utilisé le décors pour les fracasser. Il y a énormément de choses à faire... bref je me suis bien régalé pendant au moins une bonne petite heure.
J'étais trop blasé quand ça s'est arrêté... j'étais trop dans l'ambiance du jeu. Quand les mechants ricains sont partis et que j'ai vu "Sort le 26 Février", j'ai crié NOOOOON !!
Moi, je dis: Vivement la fin du mois !!!
bah va falloir qu'on m'explique parce que personnellement j'ai passé deux heures à trouver le premier combat (dans la rue) j'ai parlé aux filles et ... c'est tout, il y a trois rues et j'ai rien trouvé à faire
en plus à l'intersection où l'on peut ramasser un truc un type avec un long manteau reste là et vous suit si vous approchez j'ai pas trop compris bref j'y ai joué 5min et supprimée
si vous me trouvez quoi faire je la retélécharge

TheSky Wrote:Le loading est super long chez moi.
Ça le fait chez vous ?
oui j'ai eu le même problème
en fait en jetant un coup d'oeil aux LED de la PS3 je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'accès au DD donc ça me paraissait louche
du coup j'ai lancé le XMB in-game puis je suis retourné au jeu et ça a débloqué le chargement
donc si ça bloque chez vous, lancez le XMB in-game et retournez au jeu ça marchera

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To