Forums GAMERGEN

Quelques notes pour Killzone 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Quelques notes pour Killzone 2

Message non lupar Jonyjack » 20 Fév 2009, 00:45

master-univers Wrote:Dans la demo de Killzone 2, au demarage, la ou il est indiquer le copyright, c'est ecrit 2008. Je me suis renseigner sur plusieurs forum et .... cette demo date de Janvier Fevrier 2008.

j'y ai pas fait gaffe je regarderai

SimonBHB Wrote:Un futur hit mais je vais pas pouvoir me l'acheter... pour le moment. Les finance ne sont pas très bonne en se moment. Je préfère acheter GoW III et après Kilzone 2

bah t'as le temps parce que GOW III sort pas avant l'année prochaine ;D

jerem54150 Wrote:très bon jeu mais j'arrives pas a me faire a la jouablité , le viseur sur le stick R3 c'est trop bizarre... Faut galérer avec le réticule de visée...

on ne le répètera jamais assez : REGARDEZ DANS LES OPTIONS
ça évitera des critiques sans fondement ::)

Arkh Wrote:PS : il est marrant de voir la note que gametrailer lui a attribuer quand on connais celle de Gear of War 2 enfin bon on va rien dire chaque site choisis sont camps même s'il ne le devraient pas, je vou invite a voir le review qu'ils ont fait sur Killzone c'est a explosé de rire =D ( regardez celui de Gear of War 2 juste après et la cuite est totale )

tiens je vais aller voir ça :)

Rain Wrote:Peut etre que Killzone 2 est énorme aussi sur le plan scenaristique, background général, personnages, bande son, et gameplay ( ??? )...mais apparemment ce ne leur a pas marqué aux testeurs donc je me méfie un peu :/

t'en fait pas là dessus
les personnages sont charismatiques (si on reste sur le modèle Killzone 1), la bande son est grandiose (comme toujours) et le gameplay bah il est très bien comme il est
pour le scénario on peut pas savoir avant mais ça cassera pas trois pattes à un canard même si je veux connaitre l'histoire
le background général, je ne doute pas de sa qualité une seule seconde :P

bref de très belles notes pour un jeu énorme
vivement mercredi mes amis (je voulais rimer ^^) ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Quelques notes pour Killzone 2

Message non lupar Primus » 20 Fév 2009, 05:35

Clint008 Wrote:G4 TV ne parle même pas du solo, que le multijoueur, véritable fléau ce truc... maintenant on mise tout sur le online...

Tout a fait d'accord avec toi, pour moi le online sert a justifier les 70€ pour une durée de vie allongée, sinon vive l'occaz.
Bioshock est un excellent jeu qui n'a pas été reconnu a cause de l'absence  de mode online je suis sûr (et aussi ça sortie tardive sur PS3)

Pour en revenir au sujet je trouve les notes un peu élevés, on en est qu'au debut de la PS3, si les jeux ont deja atteind le maxi je suis pas pressé de voir la suite
mais bon ça  a été la meme chose sur PS2 (et les autres consoles) à l'epoque.

Sinon me suis bien eclaté sur le premier et j'espere bien aussi sur celui là ^^
Primus Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Quelques notes pour Killzone 2

Message non lupar diabolo08 » 20 Fév 2009, 12:37

Rain      ho la !!  je critique car il y a matiere a le faire !!!  j ai pas dit que le jeu etait nul !!!!! mais de la  a dire c est une bombe graphiquement  , non  !!! c est sur les graphismes sa ne fait pas tous! mais  alors faut arreter de dire que nos chere consoles  sont super puissantes ,consoles que j ai aussi ( ps3 , 360, dream,jaguar,neo ,et pleins d autres car je suis un grand joueur depuis plusieurs annees et collectionneur )    a l heures actuellle on fait des consoles soit disantent puissant pour faire des jeux a 30 images secondes , et en 720 p ! moi je suis pas d accord de mettre 70 euros pour avoir un jeu consoles inferieur a la version de mon pc que je paye 45 . ( je teste avant d acheter et le plus souvent le meme jeu sortie sur les 2 supports ( je ne parle de kill et d autres jeu dit consoles ) sur mon pc c est 60 images secondes , c est tellement plus agreable a regarder  (comme call of4 sur ps3 et wipeout,gt5  ) et les resolutions je ne t en parle pas !  pc overclocker a 4 mhz , 4 giga de ram,carte mere asus, en crossfires 4870x2  sur un ecran crt 24 pouces  philips a 0ms qui fait mieux que nimporte quel ecran hd ( ps3 ,360, dream brancher dessus avec boitier vga hd)    ps : la  perfection n est pas de se monde ' (rien qua voir ma tete) hihihi        message pour les motards !    rendez vous le 21 mars  a nancy ou a lille et dans d autres ville  pour la manif contre le gouvernement ! pour le control tech , et autres conneries !!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adrianoo » 20 Fév 2009, 12:42

Oui, oui mais le prix de ton PC ? Déjà overclocker à 4mhz ? Surpuissant c'est clair. Un bon PC c'est minimum 2000 € avec l'écran qui va avec . La TV HD c'est 1000 + PS3 a 400 et les jeux disons 200 = 1600 € . L'économie est là sachant que la TV sert à tout le monde, mais que le PC Gamer ne convient pas à toute la famille .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar diabolo08 » 20 Fév 2009, 13:32

Adrianoo , je monte des configues pc , c est tellement plus intéressant, que d acheter un pc déjà monter, et je fait des beaucoups d'économies ! et après je fait encore des économises sur les jeux , un  jeu pc 45 euros  le même sur consoles c est 70 déjà la y a un problème !!    et pour les tv hd j en suis revenue ! tv 127 hd samsung plasma , tv 5 ms  hd full 102 cm , j ai tous revendu il me reste une tvhd 82 cm ,  c est tv ne son pas aux piont ! surtout les ms  , y trop de différences avec mon écran crt pc c est flagrant !!    maintenant j ai pas encore fait le test avec tv oled ou a led  ! c est peut être  les tv pour jouer !  je suis très difficile les effets de floue sur tvhd dans les mouvements rapide , sur des tv a 15000  euros faut arrêter les conneries et en plus si dans certains jeux on  des effets de blur pour masquer des défauts genre les 30 images secondes ou cliping.... sa rajoute une couche !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adrianoo » 20 Fév 2009, 14:10

Je sais bien j'ai moi même mon PC monté moi même  :
Intel® Core™ 2 Duo E6850 + Zalman CNPS9500 AT
Gigabyte GA-P35-DS4
XFX GeForce 8800 Ultra 768 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ
Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo
Samsung SH-S182D OEM, noir
Seasonic S12II-500HT
Cooler Master Stacker RC-830 + 6 ventilateurs Noctua NF-S12-1200
Saitek Cyborg Keyboard
Logitech MX Révolution
Hewlett Packard w2207
Windows Vista Intégrale 32Bits
Et ça m'est revenu très cher, plus cher qu'une PS3 + TV HD (que je n'ai pas) .
C'est vrai qu'un PC est beaucoup plus long terme qu'une PS3, chaque année on change qques composants et on reste à jour pour jouer aux derniers et meilleurs jeux sortis. Après quand tu parles de jeux a 70 € je n'en ai jamais acheté un a 70, je prends d'occaz ou en import ! C'est sûr qu'un PC Gamer est beaucoup plus optimisé pour les jeu x (FPS en particulier) qu'une console. Mais pour les faibles budgets (bien qu'une PS3 revienne chere, je ne considère pas la TV HD comme obligatoire bien que conseillée) une console est le rêve pour jouer aux derniers jeux ! Tu comprends  ;) je pense

Message non lupar diabolo08 » 20 Fév 2009, 14:13

adrianoo dit: le PC Gamer ne convient pas à toute la famille.  sa c est sur !! mais pour cela j ai la wii !  ma ps3 et 360 ......   la famille n en a rien a faire !!  je suis papa de 2 enfants , enfin 3 avec moi !      je ne veu rien dire mais nintendo on tous compris !! une console pas puissante mais avec des jeux dingne d elle meme ! avec elle on c est ou on va !  et en plus c est jeux touche le plus grand nombres  , enfants , grand parents , parent , une vrai consoles de jeux quoi ! l eclate en famille !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adrianoo » 20 Fév 2009, 14:18

Oui m'enfin moi si je prends une console, c'est pour jouer aux jeux que j'aime et le catalogue de la Wii ne m'inspire rien (Babar et toussa, je caricature mais c'est voulu ;) ) . Après si je prends la Wii je suis sûr que je vais m'amuser avec ma famille mais passer des vacances à jouer à la Wii (comme je fais avec la PS3) c'est impossible pour moi ! Il n'y aucun jeu qui le permet ! Fifa ? Non ; CoD ? Pas du tout la même expérience !; LBP ? Non ; Killzone ? Non plus ! Après faut faire un choix de console, mais j'ai pris la console pour moi, pas pour ma famille (ce qui peut paraître égoiste, mais si je demande ça à mon anniv, c'est + pour moi, je pense à moi) .

Message non lupar diabolo08 » 20 Fév 2009, 14:47

tu as raison je ne dit pas le contraire ! mais je suis en  colère  quant j attend un jeu sur consoles depuis 2 ans , j ai rêver d un jeu a 60 images secondes sans blur ( effets de floue) pour masquer les 30 images secondes , car je  suis fan de l ambiance qu il y a dedans , mais en 2009 voir encore des jeux a 30 images secondes sur consoles soit disant puissantes sa craint ! c est tellement rare sur consoles ,il y a  wipeout , call of 4 et( 5  malgré c est baisse de régimes , gt5 malgres que se soit une grosse demo , rigde racer6 , ninja g , devil ma , les seul jeux a 60 images secondes sur ps3  a l heures actuelle  et 360 c est la même chose ! même des gros hit ne tourne pas a 60 et sont en 720 p , je ne dit pas que le fond du jeu est nul , mais l enveloppe , surtout en 2009 !  je joue a grid sur pc et j ai désactiver l effet de floue dans le programme du jeu qui tourne déjà a 60 images secondes ,contre 30 sur consoles ( ta bien du mal a voir les chiffres sur les panneaux , détailles des autres voitures , décors , ) sur pc c est nickel  et en plus en 166x1200 avec antialising activer ! quant tu compare la version consoles tu rigole ! et bien d autres jeux c est la même chose !  alors je me retrouve a acheter les versions  pc et très peu sur ma ps3  ou 360 ( c est les boules )  moi qui croyez que la ps3 aller tout arracher !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar diabolo08 » 20 Fév 2009, 14:55

ta quel ages ! c est normal peut etre de penser comme celas ! mais moi j ai 46 ans marier 2 enfants comme dans la serie  hihihi    et gamer depuis l ages de 10 ans  et je pense aussi a jouer avec les enfants !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adrianoo » 20 Fév 2009, 15:00

Je ne savais pas pour les images par seconde, mais si tu te mets à comparer le PC Gamer assez puissant à une PS3, c'est sûr que la PS3 va prendre cher. Le PC est bien plus optimisé (Pourquoi Crysis ne sort pas sur consoles ?!) Mais je répète pas beaucoup de personnes ne peuvent se payer un PC comme le tien ! A l'époque de la sortie de Crysis, j'étais le seul dans mon collège à y jouer  ;D Soit ils ne connaissaient pas, soit ils ne pouvaient pas le faire tourner. Alors que PS3 + KZ2 = 400 € (si on prends le pack) sinon 470 € + TV HD (qui sert à tout le monde et qui dure longtemps puis longtemps qu'un écran de PC ! ) = 1500 €(très bonne TV) . PC idéal pour faire tourner tout les bons jeux = minimum 2000 € + Crysis = 2045 € ! Sachant que tu dois remplacer les pièces tout les 2 ans ! Donc si tu as les moyens un PC est mieux et te sert toute ta vie, mais pour ceux qui ne peuvent / veulent pas un PC si cher car pas assez rentable (exemple de famille = père, mère, enfant ) il n'y a que le père qui utilise le PC a 2000 € et quelques (1 mois de salaire) ! Si tu prends la PS3 avec la TV il y a la TV pour tout le monde, jeux pas trop adaptés pour l'enfant (a part qques exceptions : LBP ; Buzz; jeux de musique ... ) mais beaucoup moins chers qu'un PC !

Edit : J'ai 14 ans et le PC est à moi et mon frère  ;) On est que deux à l'utiliser, malgré une famille assez nombreuse (7) de même pour la PS3 (mais pck je ne prends que FPS et compagnie ^^)

Message non lupar diabolo08 » 20 Fév 2009, 15:02

c est sur !!  bon j t laisse je retourne sur gtr2  a ++
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news