Jonyjack Wrote:bah c'est justement ce pour quoi il a été fait
Sony a clairement planifié la sortie de ce jeu pour faire une grosse pub pour la PS3
ils voulaient impressionner et montrer la puissance de la console au public avec ce jeu
car crois moi, dans une pub on peut pas juger de l'innovation
et ce jeu remplit sa fonction de pub pour la puissance de la PS3 parfaitement bien
en plus de ça je suis fan de cette licence alors pour moi c'est que du bon

Je comprends = )
Pour moi, un jeu comme LBP fait beaucoup plus honneur a la PS3, un gameplay de folie rallier a la puissance de la PS3, niveau marketing, pour des gens comme moi, ca attire beaucoup plus je trouve = ) Cela me donne plus envie d'acheter la console de Sony que la 360.
Apres si je pourrais donner un exemple de FPS, je dirais que la campagne publicitaire de Halo s'orientais plus vers son univers original, son multijoueur (coop et live), son gameplay, etc...
Alors que voila Killzone 2 veut avant tout se démarquer avec ses graphismes. Ils ont raison et cela attire beaucoup de monde, mais personnellement ca me donne une mauvaise image du jeu. Entre Killzone 2 et Halo, ce dernier me donne vraiment l'impression de faire face a des développeurs beaucoup plus passionnés et pas a de simples informaticiens (KZ2) qui veulent se faire des sous :/
Bref je fais encore du HS et retombe encore sur un eternel débat...mais cette pub interactive très innovante n'arrange pas l'affaire de ce jeu (simple FPS bien fait) je trouve :/