Questions en vrac
Bien, j'ai déjà parcouru un certain nombre des topics de ce forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
Aussi, je n'ai pas lu tout les fils de discussion alors veuillez m'excuser si elles ont déjà été abordée.
1 ) - Y a t il moyen de faire afficher les pochettes de mes albums MP3 dans le menu de la PS3 (accès à ces MP3 via serveur DLNA) ?
2 ) - Je télécharge des démos de jeux qui ne sont pas adaptées à mes enfants. Puis-je mettre un mot de passe sur mon profil d'utilisateur ?
Aussi, je n'ai pas lu tout les fils de discussion alors veuillez m'excuser si elles ont déjà été abordée.
1 ) - Y a t il moyen de faire afficher les pochettes de mes albums MP3 dans le menu de la PS3 (accès à ces MP3 via serveur DLNA) ?
2 ) - Je télécharge des démos de jeux qui ne sont pas adaptées à mes enfants. Puis-je mettre un mot de passe sur mon profil d'utilisateur ?
PS3 80Go + Ampli A/V Sony STR-DG720 + TV Sony KDL-46W4500
-
lxl_77
Gamer Débutant

(pour coir le niveau d'une démo va dessus fais triangle et "information"), et voila pour jouer a tes jeux violent tu aura juste à entrer ton mot de passe
.