Forums GAMERGEN

coment accelerer la vitesse de rotation du lecteur de disque grace a une vis?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

coment accelerer la vitesse de rotation du lecteur de disque grace a une vis?

Message non lupar manou_1_1 » 22 Fév 2009, 22:00

bonjour on m'a dit que c'etait possible d'accelerer la vitesse des disque grace a une vis pouvez vous m'aidez g demonte ma playstation 3 et g la lentille devant me yeux me qu'elle vis faut t'il tourner? si vous avez une foto sa serait formidable merci d'avance

Edit

j'ai le disque qui tourne et s'arret

Edit par Greg59750 : Merci d'evité les double post, la fonction edité et bien mieux, ensuite merci de faire un effort sur ton ecriture, le langage sms est interdit, pour finir , topic deplacé dans la bonne section

"Topic Déplacé"
Dernière édition par niqi le 23 Fév 2009, 22:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur manou_1_1

Re : coment accelerer la vitesse de rotation du lecteur de disque grace a une vi

Message non lupar Weezy-F » 22 Fév 2009, 23:45

Désolé j'en ai jamais entendu parler :-\
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : coment accelerer la vitesse de rotation du lecteur de disque grace a une vis?

Message non lupar MaKaRov » 23 Fév 2009, 12:32

C'est possible avec la plupart des lecteurs de PC, je sais pas si c'est possibe avec la PS3.
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : coment accelerer la vitesse de rotation du lecteur de disque grace a une vis?

Message non lupar Shinjicom » 23 Fév 2009, 12:35

Ca doit effectivemetn possible en jouant sur un potard, mais je ne vois pas l'intéret...
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : coment accelerer la vitesse de rotation du lecteur de disque grace a une vis?

Message non lupar MaKaRov » 23 Fév 2009, 12:40

Shinjicom Wrote:Ca doit effectivemetn possible en jouant sur un potard, mais je ne vois pas l'intéret...

C'est Simplement pour les gros no-life qui veulent des chargements plus rapide  :D
Pour juste gagner 10seconde  :P

Non, mais le temps de chargement peut-etre diviser par 2, seulement si le jeux ne s'install pas sur le DD sinon c'est presque mort COD5 s'installe pas ca pourrai etre utile mais bon je trouve que ya jamais de chargement juste au debut ca dure meme pas 5seconde
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legumozore » 23 Fév 2009, 12:43

DE plus s'il ont brider la vitesse de rotation ce n'est pas par hasard....

Enfin apres tu fait comme tu veut...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar MaKaRov » 23 Fév 2009, 12:50

On bride souvent pour la gravure, la j'en voit pas l'interet à par pour le bruit
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legumozore » 23 Fév 2009, 12:52

D4D4 Wrote:On bride souvent pour la gravure, la j'en voit pas l'interet à par pour le bruit

euh oui, sauf que la, à moins que l'on m'ai caché l'info, il s'agit d'un lecteur uniquement.

à mon avis il l'on tout simplement brider pour éviter de fatigué le moteur...

élémentaire mon chère Watson
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar jerome59279 » 23 Fév 2009, 18:12

je vois pas trop l'intéret d'accélérer la vitesse de rotation du lecteur de disque ; si sony l'a fait comme ça je pense que ca doit tenir, et que c'est la meilleur performance qu'il peut  donner sans abimer la console
Avatar de l’utilisateur jerome59279

Message non lupar manou_1_1 » 23 Fév 2009, 19:10

bin l'interet et ke le cd ne s'arret plus car au l'encement du jeu le cd tourne et sarret donc j'aimerais bien accelerer la vitesse pour k'il ne s'arrete plus et desole pour le topic ainsi que l'ecriture je suis nouveau

Message non lupar efde71 » 23 Fév 2009, 19:14

Ah tu veux que le disque tourne sans s'arrêté.
Ben c'est la console qui décide..  :D Car franchement, au pire tu profite de l'inertie pour accéléré le tout, mais comme les jeux se basent sur la duré de certain chargement pour les cinématiques, au mieux, il n'y aura aucun changement, au pire des bugs risquent d'arriver..
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar manou_1_1 » 23 Fév 2009, 19:25

si vous voulez vrement savoir ma play ne lise plus les jeux ,je l'ais demonte et j'ai netoyer la lentille puis elle a remarcher me au bout de 4fois que j'ai n'etoyer la lentille elle ne lise plus du tout les jeux donc j'ai regarder pouquoi et je ne voi ke cette solution pour pouvoir lire les jeux sans rien payer mais je ne sais pas ou cela ce trouve

Retourner vers Entraide et dépannage