Forums GAMERGEN
Convertir dvd avec Linux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Convertir dvd avec Linux
Bonjour à tous!
J'ai récemment installé avec peine et misère YDL 6.1 dans un seul but, je vous explique;
Je veux pouvoir, à partir de linux, copier mes dvd sur mon disque dur externe en MP4 ou n'importe quel format compatible avec mon PSP. Je n'ai vu aucun tuto pour ceci alors j'ai besoin d'aide. Merci beaucoups
J'ai récemment installé avec peine et misère YDL 6.1 dans un seul but, je vous explique;
Je veux pouvoir, à partir de linux, copier mes dvd sur mon disque dur externe en MP4 ou n'importe quel format compatible avec mon PSP. Je n'ai vu aucun tuto pour ceci alors j'ai besoin d'aide. Merci beaucoups

-
Sim_Octane Gamer Averti
- Pays: Canada
Re : Convertir dvd avec Linux
j'ai une bonne blague pour toi, tu poura pas avec YDl 
serieusement avidemux te permet de convertir un peux de tous et se que tu veux^^
mais je suis pas sur qu'il soit dispo sous YDL, par contre sous Ubuntu 8.10 il y ai sur a 100%
sous ubuntu tu a aussi pytube qui en plus de télécharger des video sur youtube t'encode n'importe qu'elle video(ou presque) au format psp/ipod

serieusement avidemux te permet de convertir un peux de tous et se que tu veux^^
mais je suis pas sur qu'il soit dispo sous YDL, par contre sous Ubuntu 8.10 il y ai sur a 100%
sous ubuntu tu a aussi pytube qui en plus de télécharger des video sur youtube t'encode n'importe qu'elle video(ou presque) au format psp/ipod
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re : Convertir dvd avec Linux
Merde, pourquoi les gens recommende YDL si on ne peux rien faire avec ce programme?? Ce soir je devrai donc changer pour Ubuntu, Merci Goldberg
-
Sim_Octane Gamer Averti
- Pays: Canada
Re : Re : Convertir dvd avec Linux
persso moi je ne recomande pas YDL, surtous a des debutant, le seul avantage qu'elle a c'est de suporter le Wi-FiSim_Octane Wrote:Merde, pourquoi les gens recommende YDL si on ne peux rien faire avec ce programme?? Ce soir je devrai donc changer pour Ubuntu, Merci Goldberg
de plus Ubuntu que sa soit sur PS3, MAC ou PC reste l'une des distribution Linux la plus simple a utiliser
si beaucoup conseil YDL, c'est parsqu'elle est "officiellement" reconue par sony, et que beaucoup de perssone n'on jammais essayer d'autre distrib, donc il croive que YDL est la mieux, se qui n'est pas tous a fait vrais

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1