Rhadamanthes Wrote:Ah bon tu n'apprend rien ? Et bien moi j'apprends que les développeurs ne veulent pas penser au DLC tant que le jeu n'est pas fini, et qu'ils ne nous prennent pas pour des pigeons à nous pondre un jeu à 70 à moitié fini, et "hooopp vous achèterez les DLC pour combler les trous"
ça c'est des développeurs honnêtes, et c'est ça qui fera d'Heavy Rain un grand jeu.

Excuse moi mais si pour toi ça c'est de l'info, pour moi ça n'est que du vent. Je suis l'un des premiers à attendre ce jeu pour son côté innovant et je dirais même OVNI, mais quand je lis ce genre de news je suis davantage déçu qu'autre chose. Evidemment c'est bien qu'il pense aux joueurs et à leur porte monnaie, mais tu croies vraiment qu'il pense qu'à ça?! Comme il est dit plus haut, faut y aller pour remplir un BR, donc s'il y a du DL je doute qu'il soit gratuit.
Je vais te donner un exemple tout con, je viens de prendre KZ2 et il est franchement à la hauteur de mes espérances. Eh bien le DL de KZ2 je le prendrais à coup sûr, payant ou non, car je voudrais exploiter le jeu à fond.
Alors quand j'imagine que Heavy Rain fera briller les yeux de ses possesseurs, je doute que ceux-ci butent sur un DL de 5 ou 10€, ils le prendront quasi certainement pour exploiter au maximum ce jeu qu'ils aimeront tant.
Donc arrête de rêver et croire tout ce qu'on te dit, le DL via le PSN est devenu un objet tellement commercial que tout développeur en fait son instrument.