Re : Deux millions de Street Fighter IV distribués
la jouabilité des STF pourri ?
Y'a des limites au "les goûts et les couleurs ça se discute pas " .
Message a tous : Si vous êtes du genre a vite abandonné dans les jeux, si vous adorez la facilité, passer votre chemin ce jeu n'est pas fait pour vous !
Moi je suis vraiment content ça fait longtemps que j'avais pas autant chi** pour battre un perso de JV
Dédicasse a Seth tant qu'on y est
J'avais quelques appréhension vis a vis de ce STF4, j'ai pas été dessus et je pense ne pas être le seul
Pour Chun-li encore heureux qu'elle n'a pas des cure-dents a la place des jambes sinon personnes ne l'utiliserait jamais ...
Pour finir pour moi, c'est le jeux de baston que tout le monde se doit de possèder chez lui
Tchuss
Y'a des limites au "les goûts et les couleurs ça se discute pas " .Message a tous : Si vous êtes du genre a vite abandonné dans les jeux, si vous adorez la facilité, passer votre chemin ce jeu n'est pas fait pour vous !
Moi je suis vraiment content ça fait longtemps que j'avais pas autant chi** pour battre un perso de JV
Dédicasse a Seth tant qu'on y est

J'avais quelques appréhension vis a vis de ce STF4, j'ai pas été dessus et je pense ne pas être le seul
Pour Chun-li encore heureux qu'elle n'a pas des cure-dents a la place des jambes sinon personnes ne l'utiliserait jamais ...
Pour finir pour moi, c'est le jeux de baston que tout le monde se doit de possèder chez lui

Tchuss
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
.
)

(cela n'entre donc pas en ligne de compte pour une critique du IV)