Jonyjack Wrote:bon je vais quand même laisser mon commentaire
un mod sympa mais j'ai une question (surement que l'on me répondra pas m'enfin ...)
vas-tu faire une PS3 boîte de nuit un jour ou l'autre ?
Je m'explique, vas-tu faire une PS3 bourrée de LEDs partout et de couleurs différentes pour vraiment faire un truc lumineux ?
Si la réponse c'est oui ça m'intéresse, histoire de voir ce que ça donnerait
lol, pourquoi jte répondrais pas^^ jt'aime bien... (ps désolé l'autre fois j'ai gazzé a cause d'un autre truc qui m'énervai)
pour t'a question, je ne pence pas réalisé cella, car j'ai pas mal de projet en cours, et seulement 3H par jour a moi
si je réaliserai cella, il y aurai plusieurs possibilité de le faire,
-des leds RGB relier a un micro-contrôleur pré-programmé (ou rentrer sois même le programme^^)
-plusieurs leds de chaque couleur, relier soit par couleur soit aléatoirement avec interrupteur (voir même potentiomètre pour mélangé les couleur et avoir ainsi des couleur précise^^)
il y en a encore plusieurs autre technique pour réalisé ce montage, avec bien sur quelques contrainte matérielle^^ et électrique
ludomul Wrote:Encore magnifique mais avec la PS3 couché aussi car debout sa se vois pas trop mais bon enfin c'est très beau

!
salut^^heu les led son vachement puissante, quand elle et debout, sa éclaire tous le coté (a condition qu'il y ai du son

)
lepetitkevin Wrote:Vraiment magnifique ce mod mais j'ai une question faut que la ps3 soit a coté de la tv pour que le mode fonctionne ? car j'imagine bien si la ps3 est loin de la tv mettre le volume a fond ! Sinon ya un faute dans la news vous avez ecrit mange disque dur au lieu de mange disque
salut, nan le système est intégré a la ps3 ( soudure sur la carte mère) il y a aussi un intrérrupteur pour l'eteindre
voila^^ le modèle que je vous est présenté été le modèle de base^^ la suite pour ce mod: intégration d'une prise pour y ajouté des platine externe que je vais créer (genre platine de led, ventilateur, vu-mettre a aiguille que l'on pourra brancher selon son envi) ensuite y'aura aussi un potentiomètre pour réglé l'intensité des led ainsi qu'un sélecteur de fréquence pour faire scintillé les led sur les basses, ou les médiums, ou les aigus
il y aura surement d'autre truc^^
merci a vous...tous ^_^
Dj_fuego