Revolver Ocelot Wrote:C'est une rumeur ça où c'est officiel ?
c'est entre les deux ^^
Star-Function Wrote:la sortie plus ou moins proche de la prochaine Xbox (qui sera, à mon avis présenté lors de l'E3 2009 ou cette année) et ses caractéristiques (au niveau du support des jeux par exemple)
si une nouvelle xbox sort, j'espère pour eux qu'elle ne changera pas trop niveau prog sinon elle va se faire bouder :P
Rom-chasseurs de spectres Wrote:Cela m'étonnerait qu'il laisse tomber la besace 360,mais pourquoi pas démarrer la prog sur ps3 et au final virer du contenu pour les xboxiens,ce serait magnifique ils aurais la sauce mais pas la viande. :D
ils auraient plutôt la viande mais pas la sauce
car au final ils auraient le jeu mais sans les plus
Sm4ll_Al3x Wrote:Je vois pas le problème de l'espace sur un disque, vu qu'une magnifique extension vient de sortir, vous l'avez surement déjà essayer ? Vous êtes tellement chanceux d'avoir cette PS3 ^^ Regardez les pubs à la télé vous baverez moins ! Ou pas ... ::)
Et aussi, faut arrêter de rêver, oubliez pas que les problèmes sont de plus en plus nombreux au sujet de la PS3, et je pense pas que ça changeras de si tôt ;)
le problème c'est R* qui l'a dit
un DVD => pas assez d'espace pour faire un gros jeu comme ils le veulent
pour le DLC, j'achète très rarement sur le PSN donc je l'aurait pas pris donc pour moi ça me fait ni chaud ni froid
pour les problèmes de la PS3 ... je cherche encore
maintenant tu es gentil et le petit fanboy 360 que tu es va gentiement aller voir ailleurs
bref un GTA (avant le V on aura surement deux opus) exclusif PS3 ce serait une ENORME nouvelle, les ventes de PS3 exploseront à coup sûr et on aurait un jeu vraiment bon
même si je rêve pas trop, tant que c'est pas démenti je garde espoir ^^
à la limite une exclue temporaire de 7 ou 8 mois (plus ? oui pourquoi pas ^^) serait déjà une énorme nouvelle