C'est bizarre mais en voyant la news sur la page d'accueil j'étais sûr qu'elle était payante.
Bref je m'en vais chercher des cracks pour toutes les applications présentes sur le Cydia Store sachant qu'il n'y a aucun copyright et aucune garantie, et quant à ton intervention kasimodem, je trouve que ce que tu dis est ridicule. Je vais reprendre l'exemple de linux qui lui, je pense qu'ils mettent plus d'un ou deux mois à le développer, est-il payant ? Pas à ma connaissance. Et puis, s'il vaut être payé, il n'a qu'à mettre son application sur l'AppStore !
Alors faire payer un truc sur une plateforme à la limite de la légalité, je trouve ça tout simplement dégueulasse et scandaleux. A la base, le JailBreak comme tout monde de l'underground sur toutes les machines est gratuit tant que cela reste Software, tous ses outils aussi.
Après j'ai vu une intervention comme quoi on ne parlait pas de hack sur iPhoneGen, alors là chapeau, tu crois qu'iPhoneGen fait quoi tout les jours ? RedSn0w n'est-il pas un hack ?
Bon allez je t'excuse, ça m'est déjà arrivé de parler sans que je sache ce que je dise.
Après chacun son opinion, vous avez la vôtre comme j'ai la mienne.