Re : Metal Gear Solid 4: les trophées restent une possibilité
J'espère que Konami finira par en implanter des trophées
-
snake984 Gamer Pro
GaaraPauleta Wrote:+ 1 ! Je me vois mal me retaper le jeu en entier pour avoir les trophées, surtout qu'ils m'intéressent peu. Je prends un jeu parce-que je l'aime, et non parce-qu'il contient beaucoup de trophées.
Enfin, ça peut être sympa pour ceux qui aiment.
Steve301187 Wrote:Etant donné que les Trophées sont arrivés assez longtemps après la sortie sur console, j'accroche moins qu'aux Succès, cependant le concept est très intéressant. Par contre, je n'ai pas envie de me retaper les jeux pour les Trophées, surtout ceux d'Uncharted que j'ai eu théoriquement car j'ai les récompenses mais que je n'ai pas en Trophées... MGS4 par contre, ça ne me dérangerait pas de le refaire, mais pas tout de suite
Xfurerbirdx Wrote:Moi personnellement ce jeu, je doute qu'il soit mien un jour,
pat911 Wrote:bof ,moi non plus je ne ressortirais pas mgs pour les trophees
j'imagine deja ,le finir dans tout les modes de difficulté bonne chance ,ou encore le trophees ou tu devras obtenir tout les emblemes ,c'est clair sa seras encore le platine impossible ,qu'il y ai du challenge je dit pas ,mais quand je vois que ya des trophees que j'arrive pas a tomber du style "le roi c'est moi" dans gta ,pas moyen de tomber ce bronze,ou alors des trophees du style tuer 10 000 en ligne ,c'est plutot debile ,c'est pareil pour les niveaux de difficulté ,sa leur rapporte quoi qu'on finisse un jeu dans 4 niveaux difficulté ,c'est chiant pour rien ,rebarbatif !! comme dans le prochain re5 ,le trophees finir le jeu en professionnel ou je sais plus quoi, bonne chance ,ya des dualshock qui vont beaucoup "voler" ce mois-ci