Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
Gamespirit Wrote:C'est pas une raison, dans ce cas si je veux apprécier KZ2 je dois jouer a un jeu de merde à la maniabilité pourrie pour apprécier une maniabilité médiocre ? C'est quoi cette mentalité ?
Oui c'est ça ^^...je rigole, j'ai jamais dit ça. Mais regarde, j'ai jamais joué à Cod (du moins pas sur la nextgen) donc je critique pas. Toi je suppose que tu as joué la démo de KZ2 et je comprends ce que tu ressens, c'était pareil pour moi.
Mais après avoir changer les réglages, j'ai plus du tout senti cette sensation de lourdeur, d'autres la ressente tout de même encore

Mais ne me dite pas que c'est pareil en ligne si vous ne l'avez pas essayez (des fois je me dit même que c'est trop léger en ligne

Gamespirit Wrote:Vraiment désolé de pas aimer le gameplay de KZ2, c'est vrai que depuis tout petit je suis habitué a des jeux pas du tout réaliste ou quand je bouge le joystick il n'y a pas d'énorme décalage avec ce qui ce passe à l'écran, pardon oui c'est de ma faute je devrais faire comme tout le monde et m'habituer à un gameplay moyen...
Beaucoup de gens ont eu ce problème de décalage...il suffit de supprimer le jeu et le réinstaller

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 19:41, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze