Re : Re : [TEST] Killzone 2
Rain Wrote:
Certes, ce serait bete de le plomber sur ce point car ce n'est jamais le point fort d'un FPS, d'ailleurs on attends pas cela de ce genre de jeu
Et ben si les consommateurs n'attendent aucune subtilité de la part des développeurs, c'est sûr qu'elle ne viendra jamais...
Pourquoi les rebonds de créativité et les subtilités intellectuelle devraient elle être réservés au titre comme Flower ou d'autre jeux d'importance "mineur" auprès du publique ? Si les jeux d'action "bourrin" ( baston, FPS... ) restent cantonnée dans des intrigues primaires et des concept basiques encore pire que ce qu'on trouve a Hollywood, le medium jeu video n'arrivera jamais à maturité.
C'est pourtant pas si compliqué de construire des scénarios intelligents... surtout sur 4 ans de développement. Bien sûr, tout cela ne nous empêche pas de prendre notre pied, et tant mieux. Mais je pense qu'on peut pas se satisfaire, comme ça, comme si c'était normale, du fait que les développeurs ne cherche pas a nous surprendre ou a être un peu plus subtile dans leurs travaux.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2009, 09:51, édité 1 fois.
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gilou2501
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