Fabuleux73 Wrote:
"mon petit" :D
pendant que tu buvais le biberon j'étais deja au lycée... ;D
le respect des anciens ::) , l'education n'est plus ce qu'elle etait... :P
;)
vu tes posts relous sur le forum (et le flood qui va avec) je doute même d'une quelconque majorité de ta part
en fait j'en ai rien à foutre
tu crois que je vais te respecter ? :D :D :D allez va voir ailleurs t'es gentil
(on continue en MP si ça te chante :))
Vanou Wrote:Sinon JonyJack, selon la démo, oui la version japonaise contient le français.
ah ok merci c'est excellent on peut l'avoir pour vraiment pas cher et dans notre belle langue (je vais finalement réfléchir quant à son achat, en import je fais pas mal d'économies)
Solid_Snake Wrote:En tant que possesseur de la PS3 et la 360, il est vrai que ça fait un duo magique pour un gamer sans trop de sous.
D'un côté, une console avec les jeux gratuits. :p ( Resident Evil 5 en cours d'installation ^^ sur ma 360 ) et un autre, les exclus intouchable : Metal Gear Solid 4, Killzone 2 ... :D
Sans vous mentir, ma PS3 dort beaucoup depuis quelques temps, et oui je l'affirme haut et fort, je suis quelqu'un de malhonnête, car je ne débourserais que rarement 70 € pour 5 H 00 de jeu, et les autre je continuerai à les télécharger comme je viens de le faire avec Resident Evil 5.
Et j'en suis fier, car moi on ne me vole pas.
bah non c'est toi qui vole
bref après le poste de Fabuleux (mouais) on atteint des sommets question connerie
Gamespirit Wrote:Je pensais que tu serais plus méchant avec lui ;D.
Sérieux arrêtez de parler de téléchargement ici, ça va lancer un débat et c'est totalement HS, et on sait tous comment ça fini ce genre de débat, ok les jeux sont chers, mais télécharger n'a rien de cool et ça fait pas de vous un rebel donc pas la peine de s'en vanter.
plus méchant avec moi ? Pour qu'elle raison ?
Qu'il sache à quoi s'en tenir avec moi je mâcherai pas mes mots
sinon rien à ajouter ta dernière phrase => +1
bennj Wrote:Ben oui c'est vrai quoi... Récompenser le travail d'un développeur en achetant le fruit de ce travail c'est trop horrible ::) Avec l'achat via l'import (40 € environ le jeu) et la revente par la suite sur ebay une fois le titre terminé, mes jeux je ne les paye pas, alors pitier le coup du "les jeux à 70 € c'est trop cher pour 5h de jeux". Je reste dans la légalité et surtout la thune va tout de même au développeur, qui pourra grâce à ma rémunération développer d'autres jeux, et ainsi de suite. Mais j'imagine que certains ne pensent pas à cela

Pas grave vous comprendrez quand vous grandirez et que vous aurez un vrai job.
+10000000
nan sérieux les modos faudrait intervenir là
des avertissements auraient déjà dû tomber (vous pouvez m'en mettre un aussi pour ce post)
mais bon laisser parler librement de téléchargement ...
allez y quoi lâchez nous vos sites de warez pour faire profiter les autres possesseurs de 360