Forums GAMERGEN
Firmware 2.60
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Firmware 2.60
Bonjour, je souhaiterai savoir si les personnes ayant installés le dernier firmware de Sony à ce jour, le 2.60, ont-ils rencontré des problèmes svp ?
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Re : Firmware 2.60
Aucuns pour moi a pars quand je demande trop de choses a la Play3
(Lancer un jeu envoyer un message et modifie les paramètres de la manette ) mais bon sinon tout bas bien sur ce Firmware 
++Gen

++Gen
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Moi non plus je n'ai pas de problème avec ce firmware!! tu peux y aller !! 

-
jerome59279
Oui tu peux y aller les yeux fermés !
-
Underkover Gamer Averti
Moi j'ai eu un big problème :
"Gros gros problème après l'installation du 2.60 'installer par stockage et non internet'.
Je joue à Killzone 2 tranquille, 15minutes plus tard, l'écran freeze. Je relance la console en appuyant sur le bouton power. J'ai pu relancer quelques fois ma console, mais toujours un freeze au bout de 10min avec apparition de neige et de pixels de toutes les couleurs.
J'ai tenté de réinitialiser l'affichage, ça n'a rien changé. Et maintenant, plus rien ne s'affiche sur mon écran quand j'allume la PS3. Pourtant, elle tourne bien, et le disque dur a l'air de fonctionner correctement.
A savoir : PS3 neuve envoyée par Sony en novembre.
quelqu'un a déjà vu ce problème quelque part et a su ou sait le régler ?"
"Gros gros problème après l'installation du 2.60 'installer par stockage et non internet'.
Je joue à Killzone 2 tranquille, 15minutes plus tard, l'écran freeze. Je relance la console en appuyant sur le bouton power. J'ai pu relancer quelques fois ma console, mais toujours un freeze au bout de 10min avec apparition de neige et de pixels de toutes les couleurs.
J'ai tenté de réinitialiser l'affichage, ça n'a rien changé. Et maintenant, plus rien ne s'affiche sur mon écran quand j'allume la PS3. Pourtant, elle tourne bien, et le disque dur a l'air de fonctionner correctement.
A savoir : PS3 neuve envoyée par Sony en novembre.
quelqu'un a déjà vu ce problème quelque part et a su ou sait le régler ?"
-
shad_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1