C'est toi qui crains mon vieux benj...encore un JURISTE??? pfff j'arrive pas à le croire.
Définitivement vous pourrissez vraiment le forum :-\
Premièrement je m'en fou de ton ratio (qu'elle était belle l'époque où on pouvais mettre des bots dans nos parties, hein? ::))
Deuxièmement, je suis désolé que tu sois déçu d'avoir gaspiller 70 euros sur ce jeu, mais bon comme t'es JURISTE je pense pas que ce soit un problème pour toi ::)
Enfin bref, en ce qui concerne le jeu j'ai jamais dit que le jeu était exceptionnel, que les mouvement sont parfaits...mais j'ai bien dit que le solo comparé au online est effectivement plus lourd, même avec la sensibilité au max.
Mais dire que le online c'est pareil, que la visée est imprécise, la ça craint un max.
Faut tout simplement avouer que tu ne c'est pas joué...où est le mal? On se moquera pas de toi ::)
Personnellement, un kill sur 3 que je fait sont des headshoots et bien sur ce n'est pas au corps à corps et je n'est pas encore le sniper.
Je ne suis pas le seul à faire tellement de HS, il y a qu'à voire le classement...donc demande leur si la visée est imprécise ;)
Ah oui, c'est pas parce quelqu'un n'a jamais joué à Cod qu'il est un novice aux fps...
Sur ce, mr le JURISTE, j'espère ne pas voir un 4ème message arriver sur ce topic :P
Si c'est du hs ==> mp