salut,
je peux vous proposer 2 sauvegardes,
1. sauvegarde effectuée au premier point de sauvegarde du donjon spécial ( Unisson Mystérieux ): groupe au niveau 5 ( premier boss du donjon pas encore battu pour atteindre niveau de groupe 6 ), 3 persos au niveau 55 et le reste +- niveau 46, 1 costume alternatif Polka + 1 costume alternatif allegretto, avec cette sauvegarde vous pouvez soit aller au boss de fin en sortant du donjon, soit faire le donjon d'abord et aller au boss de fin après.
2. sauvegarde de fin: sauvegarde effectuée après avoir fini le jeu, vous pourrez soit visionner directement la fin du jeu, soit commencer un new game +, le new game + vous permettra de commencer le jeu avec les 2 costumes alternatifs mentionnés en haut, le niveau du groupe est à 6 et les rencontres avec les boss et ennemis seront plus durs que lors de la première partie, vous gardez également les partitions que j'ai récoltées lors de ma première partie.
S'il y en a encore intéressés par les sauvegardes de ce jeu faite moi savoir si vous voulez la première, la deuxième ou les 2 et je les uploaderai via mon compte rapidshare ou je ne sais pas si je peux l'envoyer a un modo pour qu'il les mette en téléchargement direct sur le forum?
EDIT :
Voici donc mes 2 sauvegardes:
1.
Eternal_Sonata_Pal_Fr_1.rar - 2.94MB2.
Eternal_Sonata_Pal_Fr_2.rar - 3.32MBEn espérant que ça fasse le bonheur de certains