Helghast59 Wrote:Puis dire que kz2 est bien mais sans plus...faut arrêter

Evidemment, quand on a une seule console, on est plus vite content, on ne connait que ce qui existe sur sa console, quelle quelle soit, et on est plus vite content. Pour moi, KillZone 2 est effectivement un très bon jeu, sans plus. Ca n'empêche qu'il reste un des meilleurs titres PS3 et un des meilleurs titres sortis récemments sur tous supports, sans être LE jeu absolu comme les fanboys s'autopersuadent de croire. Si BioShock 2 sort cette année, il écrasera sans mal KillZone 2 en terme de qualité. Certes, il est multisupport, mais j'ai la version 360 du premier, qui date déjà, et il tient encore tête aux productions actuelles techniquement. Tout ça pour dire qu'une exclu n'est pas à prendre comme un jeu révolutionnaire à chaque fois. Pour ne pas faire de jaloux, je vais prendre un exemple par console, et vous dire que Haze, Perfect Dark Zero et Far Cry Vengeance sont les exemples idéaux d'exclus ratées. Attention, je n'insinue pas par là que KillZone en est une, loin de là, mais qu'on fait tout un foin pour un jeu finalement assez banal.
Actuellement, il n'y a que Ninja Blade qui me donne envie, et j'ai peur d'investir dedans, car après avoir fait la démo j'ai l'impression que c'est un "Heavenly Sword 360" du fait qu'il semble fort linéaire et bourré de "cinématiques interactives". Ensuite, après This Is Vegas, il n'y a plus rien qui m'intéresse vraiment avant un bon bout de temps. Les bons jeux sortent tous en même temps, puis il y a un vide... Je trouve ça dommage. Comme KZ2 qui a une sortie proche de Resident Evil 5, Street Fighter 4 et d'autres jeux...