c'est bien de voir que les vieilles recettes fonctionnes toujours aussi bien .
tout a toujours été bon pour détournée les gens des vrais sujets d'actualité et plus précisément la jeunesse . au moins , focaliser les gens sur le jeux vidéos les fait tourner la tête sur les restrictions budgétaires des lycées , sur les droit bafoué d'internet avec la peine planché et autres suppressions .......
ne vous en faites surtout pas les annonces sur les jeux vidéos ne sont la QUE pour être annuler un fois que toutes les autres saloperie seront passé.
puis relisez la phrase ... "les députes européens..." .... petites méthode de séduction envers les parents touchés par la crise qui au lieu de manifesté politiquement a gauche préféreront le temps d'une annonce la "matraque" a droite .
OUAIS !! j'ai plus de boulot mais bon mon fils ne joueras plus a ces jeux violent LOL
les élections "européennes"pour élire ces fameux député c'est bien en juin non ?? donc rassurer vous ; le temps de manipulez une partis de l'opinion (avec la peur ; toujours la peur ) ont ne parlera plus du tout des méfait des jeux vidéos

je vous dit que ca .... JOUEZ TRANQUILLEMENT et essayer de vous intéressez a ce qui est vraiment important dans la société.
pour finir ; ce sont les grande societé qui font les jeux pour se ramasser un tas de pognon .... vous avez deja "vu" un gouvernement faire plier des multinationales de quoi que ce soit ?? lorsqu'il y a du pognon a ce faire ce n'est pas 2 ou 3 députes siégeant 1 ou 2 fois par an a la commission européennes qui vont faire grand chose LOL.
pour ceux qui ne comprennent pas tout ce que j'ai marquer vous comprendrez mieux lorsque vous paierez vos factures et serez chez vous ...
bon allez il est temps de rallumez ma PS3