[A L'AIDE] BluRay fissuré a cause de la Ps3 :'(
Bonjour,
Je vais pas faire long
car le moral n'y ai pas
Voila je rentre des cours et je voie Drebin07 conecté et donc je me dit Youpi
je vais pouvoir faire quelques trophées Online avec lui
donc j'insère LE jeu de l'année a mes yeux
qui n'est autre que GTA IV et donc j'attends que ca se lance et je vois que ca se lance pas
donc je le ressort regarde si je l'ai bien mis a l'endroit et donc je le reinsert et puis ca me refait la même donc je décide de voir si il n'y as pas des saleté ou autre et la je vois la fissure qui part du rond centrale vers l'intérieur du Br
Donc voila mon aprem' foutue en l'air
Donc je ne poste pas pour vous montrer mon désespoir
mais j'aimerai savoir si j'ai des droit vus que c'est la Console de Sony qui a rendu l'âme a mon GTA ?
Et je l'ai acheté a Saturn mais j'ai pas le ticket donc c'est foutu et donc J'AIMERAI SAVOIR SI IL Y EN A QUI PEUVENT ME FAIRE PARVENIR (MP sur Paris ou par lettre ) leur ticket
Merci d'avance et j'espère quand appelant Sony je peux réussir a régler mon problème ...
++Gen

Edit par Greg59750 : Merci d'utilisé une autre couleur que le rouge, celle ci est utilisé par les modérateurs , j'ai donc modifié
Je vais pas faire long

Voila je rentre des cours et je voie Drebin07 conecté et donc je me dit Youpi

Donc voila mon aprem' foutue en l'air

Donc je ne poste pas pour vous montrer mon désespoir

Et je l'ai acheté a Saturn mais j'ai pas le ticket donc c'est foutu et donc J'AIMERAI SAVOIR SI IL Y EN A QUI PEUVENT ME FAIRE PARVENIR (MP sur Paris ou par lettre ) leur ticket

Merci d'avance et j'espère quand appelant Sony je peux réussir a régler mon problème ...
++Gen

Edit par Greg59750 : Merci d'utilisé une autre couleur que le rouge, celle ci est utilisé par les modérateurs , j'ai donc modifié
Dernière édition par yamin le 16 Mar 2009, 16:44, édité 1 fois.
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France