Re : De belles captures pour Uncharted 2
Toujours aussi beau 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Steve301187 Wrote:M'étonnerait, le 2 est presque toujours moins bien que le 1 que ce soit pour les jeux ou pour les films. Celà n'empêche que j'attends impatiemment Uncharted 2 :p
chronoss2 Wrote:il s'annonce plus grand, plus beau, plus intense.. meilleur quoi !!
On a toujours été habitués à avoir de meilleures suites avec Naughty Dog, et celui-là ne dérogera pas à la règle
Tu fais chier, c'est exactement l'exemple que j'allais citer loltirios Wrote:Heupour ma part je n'ai pas du tout apprécié le changement de ton entre Jak & Daxter et Jak 2... mais bon les goûts et les couleurs comme on dit
Steve301187 Wrote:Tu fais chier, c'est exactement l'exemple que j'allais citer lol
Et c'est encore toi le mieux loti (Helmut?), car moi je me le suis fait 3x à l'époque où y avait pas les Trophées, et j'ai pas envie de le faire une 4ème fois juste pour ça...mica93 Wrote:J'attends, j'attends ! J'ai bien adoré le premier, même si j'ai attendu un an après sa sortie !
Steve301187 Wrote:Tu fais chier, c'est exactement l'exemple que j'allais citer lol