Re : De belles captures pour Uncharted 2
Toujours aussi beau 

-
Zhy
Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
.
Zhy
Gamer Maitre

Steve301187 Wrote:M'étonnerait, le 2 est presque toujours moins bien que le 1 que ce soit pour les jeux ou pour les films. Celà n'empêche que j'attends impatiemment Uncharted 2 :p

chronoss2
Gamer Or

FLo_O
Gamer Maitre

charon63
Gamer Pro
chronoss2 Wrote:il s'annonce plus grand, plus beau, plus intense.. meilleur quoi !!
On a toujours été habitués à avoir de meilleures suites avec Naughty Dog, et celui-là ne dérogera pas à la règle
pour ma part je n'ai pas du tout apprécié le changement de ton entre Jak & Daxter et Jak 2... mais bon les goûts et les couleurs comme on dit 
tirios
Gamer du Dimanche
Tu fais chier, c'est exactement l'exemple que j'allais citer loltirios Wrote:Heupour ma part je n'ai pas du tout apprécié le changement de ton entre Jak & Daxter et Jak 2... mais bon les goûts et les couleurs comme on dit
Steve301187 Wrote:Tu fais chier, c'est exactement l'exemple que j'allais citer lol

tirios
Gamer du Dimanche

mica93
Gamer Maitre
Et c'est encore toi le mieux loti (Helmut?), car moi je me le suis fait 3x à l'époque où y avait pas les Trophées, et j'ai pas envie de le faire une 4ème fois juste pour ça...mica93 Wrote:J'attends, j'attends ! J'ai bien adoré le premier, même si j'ai attendu un an après sa sortie !
Steve301187 Wrote:Tu fais chier, c'est exactement l'exemple que j'allais citer lol
chronoss2
Gamer Or