Redbull-80 Wrote:Ce jeu va faire un carton !
ça c'est sur et certain, c'est le nom qui fera vendre donc bon ...
Maintenant à savoir si le jeux sera apprécié sur PS3 ? ça c'est autre chose...Et les conséquences se verront sur les prochaines ventes de la firme !
A ce qu'il me semble c'est un nouveau moteur graphique d'après une vieille niouze, si je me rappelle bien.
Moi ce que je regrettes le plus, c'est ce multisupport qui va finalement aboutir à une meilleur version sur xbox mais aucune amélioration sur PS3, voila ce qui me désole encore plus que c'est 70 euro de map de carte comme vous dites !
Sans compter le fait que s'il n'améliore pas la gestion des armes, là je pense que ça va véritablement m' achevé surtout que dans les FPS, le online est le plus important et si ils continuent dans cette voix je pense que je vais devoir ressortir mon bon vieux counter strike 1.6 qui lui a une bien meilleur gestion de choix d'armes, oui j'ai bien écris 1.6 même pas le source ...
Au niveau des armes j'ai été vraiment choqué de ne pas voir le XM8 alors que c'est l'arme d'assaut ultime !( Je sais qu'elle n'est pas encore utilisé par l'armée américaine mais bon :/)
Au moins dans le online, une vraie bonne arme à débloqué au grade 10 par exemple :/
ca , ça serait vachement motivant

!
Et des serveurs performants svp ...