Euca Wrote:
par contre, faudrait dire au développeurs de mettre des skin de bagnole différent du skin "taxi" parce que sa fait bizarre une ville ou tu voit que sa...
Même problème dans GTA4, 50% de la circulation ce sont des taxis, c'est trop chiant .... mais bien sur quand il nous faut un taxi, la route est vide ....
Beuh No It Wrote:Moi j'ai un peu l'impression que prototype est à inFamous ce que Saints Row est à GTA
+1
Infamous risque d'être un jeu abouti, avec une histoire et des graphismes plutôt bons et auquel on pourra jouer encore et encore (avec des pauses de 1 ou 2 mois ^^ ) , et Prototype d'être un jeu super fun pendant 20-30 heures (durée de vie de SR2 pour moi : 34 h / durée de vie GTA4 : je l'ai fini 2 fois et la je recommence encore une fois : plus de 70 heures de jeu ) mais auquel on aura pas envie de rejouer après l'avoir fini et exploré quelques heures la ville pour le fun
Enfin moi je prendrais Prototype et InFamous, mais pour le moment Prototype me plais beaucoup plus ( vu que j'ai encore essayé aucun des deux ... ).