Re : Re : Publicité 4D pour Killzone 2 jeudi sur le store !
dantedmc1 Wrote:Franchement, je ne vois pas trop l'interet. On est assez bien informé sur les jeux avec toutes les vidéos, et puis on a les démos, certe, pas tout le temps avant que le jeu sorte, mais généralement, oui. Alors que là, ce que l'on nous propose, c'est juste une pub ou l'on pourra bouger la caméra afin de voir le rendu du moteur graphique, et ce, bien après que je soit sortit, je ne parle pas du cas présent car c'est juste pour présenter l'innovation, mais on sait tous très bien que les pub arrivent longtemps après la sortie du jeu.
Bref, pour ma part c'est de l'argent et du temps dépensé pour rien, en toute objectivité.
Je suis complètement d'accord avec toi. le jeu déjà sortie, cette pub n'est que gadget.
Faudra être plus rapide à l'avenir
-
Katsuo
Gamer Maitre
- Prénom: Tony
- Pays: France
.

vivement jeudi ^^

je sais pas si t'en vois beaucoup des vidéos a la télé.... moi non
Je vois la plupart du temps des pub sur les jeux en 4eme de couverture sur quelques magazines, mais rien d'autre . Sinon les quelques pub a la télé sont 95% de nitendo (wii + DS) en journée et 4 % de Microsoft en soirée, faite le calcule et voyer ce qu'il reste pour la psp et la ps3
Et sache qu'une pub ne doit pas etre exclusivement diffusée avant la sortie d'un jeu ce serait dommage.