Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FFXIII utilise 100% des capacités de la PS3 connue à ce jour comme c'était le cas lors du développement de FFVII qui utilisait 100% des capacités connues à ce moment-là et pareil pour FFX sur Playstation 2.
Le jeu n'utilisera pas les 100% de la PS3 au final, c'est fantaisiste de dire ça ! Essayez de lire entre les lignes avant de réagir au quart de tour sans réfléchir avec du recul.
Donc, Square-Enix utilise bien le maximum de ce que la console peut faire à l'heure actuelle avec ce que l'on connait.
FFXIII utilise 100% des capacités de la PS3 connue à ce jour comme c'était le cas lors du développement de FFVII qui utilisait 100% des capacités connues à ce moment-là et pareil pour FFX sur Playstation 2.
Le jeu n'utilisera pas les 100% de la PS3 au final, c'est fantaisiste de dire ça ! Essayez de lire entre les lignes avant de réagir au quart de tour sans réfléchir avec du recul.
Donc, Square-Enix utilise bien le maximum de ce que la console peut faire à l'heure actuelle avec ce que l'on connait.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
EN français, ça donne: Final Fantasy XIII dépasse toute production actuellement sortie sur PlayStation 3. Parce que même si on ne sait pas l'exploiter, la capacité de la console globalement elle est connue.Vanou Wrote:FFXIII utilise 100% des capacités de la PS3 connue à ce jour comme c'était le cas lors du développement de FFVII qui utilisait 100% des capacités connues à ce moment-là et pareil pour FFX sur Playstation 2..
-
Anonyme_30
Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
Je suis entièrement d'accord, mais il est vraiment orgueilleux de dire ce qui a été dit, et c'est surtout très mal dit afin de volontairement créer la confusion.
Donc, je reste sur ce que j'ais dit, c'est seulement un gros coup de pub.
-
dantedmc1 Gamer Pro
- Pays: France
dantedmc1 Wrote:Je suis entièrement d'accord, mais il est vraiment orgueilleux de dire ce qui a été dit, et c'est surtout très mal dit afin de volontairement créer la confusion.
En même temps, ça a été dit en japonais, puis traduit en anglais puis traduit en français... Donc le téléphone arable, voilà ce que ça peut donner.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
dantedmc1 Wrote:Je suis entièrement d'accord, mais il est vraiment orgueilleux de dire ce qui a été dit, et c'est surtout très mal dit afin de volontairement créer la confusion.
Square l'a toujours fait à l'époque de FF VII et FF X, ils n'allaient pas se gêner de le faire pour la PS3. Moi perso, ce FF XIII, je l'attends pas (et attention, je suis gros fan des FF). Je préfère être agréablement surpris que te me retrouver devant un jeu bof .. et quand on voit les dernières prod de SE (Last Remnant sur Xbox par ex), ben euh ... j'ai peur (attention, le jeu est bien pour l'ambiance et tout, mais souffre de gros défauts techniques).
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
en même temps, comme sur PC, c'est pas compliqué d'utiliser à fond les ressources, il suffit de ne pas optimiser 
donc 100% de la puissance de la PS3, ça ne veut pas dire qu'elle est exploitée au mieux d'un point de vue qualitatif, et comme il s'agit en plus d'un développement multi-plateformes et qu'on sait ce qu'il en est des talents de Square-Enix sur cette Gen (l'Unreal Engine 3 notamment sous Last Remnant entre autre), ben c'est pas aussi "prometteur" comme déclarations que lorsque c'est Naughty Dog ou Guerrilla qu'ils le disent !

donc 100% de la puissance de la PS3, ça ne veut pas dire qu'elle est exploitée au mieux d'un point de vue qualitatif, et comme il s'agit en plus d'un développement multi-plateformes et qu'on sait ce qu'il en est des talents de Square-Enix sur cette Gen (l'Unreal Engine 3 notamment sous Last Remnant entre autre), ben c'est pas aussi "prometteur" comme déclarations que lorsque c'est Naughty Dog ou Guerrilla qu'ils le disent !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la P
Steve301187 Wrote:Ca a des avantages mais sur 360 tu n'en as pas besoin pour avoir des temps de chargements raisonnables, juste que c'est préférable d'installer le jeu auquel tu es en train de jouer pour réduire le bruit de la console, bruit auquel tu ne fais plus attention quand tu es pris dans le jeu, sauf durant les moments de silence comme les chargements.
tout ça à cause du temps d'accès au disque dérisoire du BR

Steve301187 Wrote:Une console à seulement 25% de sa durée de vie
roooh tu vas vexer ma PS3 ^^
pour moi cette déclaration c'est du vent
qu'ils nous sortent un jeu déjà, on parlera de qualité après

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bonsoir,
Ce sera plus crédible si ça venait de la part de Guerilla ou de Naughty Dog mais là ça vient de chez Square Enix.
Ce dernier boudant la PS3 et qui n'a encore rien fait dessus....
De plus, notez au passage que cette personne parle de 50% pour la démo afin de se "crédibiliser" dans son argumentation.
En effet, si on constate que la démo n'est pas fameuse (aliasing prononcé, ralementissemants ou chutes de framerate), on se dira que c'est pas grave car elle exploite QUE 50% de la PS3.
Bref, si la version XBOX360 est meilleure que la version PS3 alors Square Enix peut arrêter de dévelloper dessus ou qu'ils demandent de l'aide aux 2 cités en début de mon message.
Wait & see!!!
Ce sera plus crédible si ça venait de la part de Guerilla ou de Naughty Dog mais là ça vient de chez Square Enix.
Ce dernier boudant la PS3 et qui n'a encore rien fait dessus....
De plus, notez au passage que cette personne parle de 50% pour la démo afin de se "crédibiliser" dans son argumentation.
En effet, si on constate que la démo n'est pas fameuse (aliasing prononcé, ralementissemants ou chutes de framerate), on se dira que c'est pas grave car elle exploite QUE 50% de la PS3.
Bref, si la version XBOX360 est meilleure que la version PS3 alors Square Enix peut arrêter de dévelloper dessus ou qu'ils demandent de l'aide aux 2 cités en début de mon message.
Wait & see!!!

-
Dante75 Gamer Hardcore
Ketchup Wrote:Square l'a toujours fait à l'époque de FF VII et FF X, ils n'allaient pas se gêner de le faire pour la PS3. Moi perso, ce FF XIII, je l'attends pas (et attention, je suis gros fan des FF). Je préfère être agréablement surpris que te me retrouver devant un jeu bof .. et quand on voit les dernières prod de SE (Last Remnant sur Xbox par ex), ben euh ... j'ai peur (attention, le jeu est bien pour l'ambiance et tout, mais souffre de gros défauts techniques).
Pourtant tous les FF sont bons, il y a très peu de chances de se retrouver devant un mauvais jeu ^^'
Les dernières productions un peu moyens de SE n'ont pas été développés par le(s) team(s) de ce(s) FF = ) Donc il n'y a pas quoi avoir peur

-
Rain Gamer Argent
Vous parlez de meilleur ou pas sur 360...
Mais pour la 360, ce sera juste un portage, le jeu est développé sur PS3 je vous rappel, doncà ce niveau là je ne me fait pas de souci, je pense qu'il sera bien plus beau sur ps3, le truc c'est qu'il y aura surement 5 a 6 DVD pour 360 contre un Blue Ray sur ps3
Mais pour la 360, ce sera juste un portage, le jeu est développé sur PS3 je vous rappel, doncà ce niveau là je ne me fait pas de souci, je pense qu'il sera bien plus beau sur ps3, le truc c'est qu'il y aura surement 5 a 6 DVD pour 360 contre un Blue Ray sur ps3

-
dantedmc1 Gamer Pro
Je me permet de rectifier quelque peu l'information qui a circulé un peu partout sur le net, car je trouve les propos déformés par le public.
J'ai moi-même réalisé la traduction des deux interviews contenues dans le magazine japonais Dengeki PlayStation 3 et apporté mon explication à ce sujet, juste ici :
- http://www.ffshores.com/News-1176-FFXII ... iyama.html
(la partie non citée de la première interview)
J'espère que cela permettra à de nombreuses personnes d'y voir plus clair.
J'ai moi-même réalisé la traduction des deux interviews contenues dans le magazine japonais Dengeki PlayStation 3 et apporté mon explication à ce sujet, juste ici :
- http://www.ffshores.com/News-1176-FFXII ... iyama.html
(la partie non citée de la première interview)
J'espère que cela permettra à de nombreuses personnes d'y voir plus clair.

La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Merci, mais ta traduction es exactement la même que celle que j'ais peu lire ailleurs. De plus, pour ta petit note que tu as inséré, c'est exactement ce qui a été dit plus haut.
Mais un grand bravo quand même pour la traduction.
Mais un grand bravo quand même pour la traduction.
-
dantedmc1 Gamer Pro