Gamespirit Wrote:L'espoir fait vivre, tu va vivre très longtemps toi

, mais t'a raison ils oseront jamais nous la vendre a 100€, ça serait une honte ! Un scandale !
Non ils nous la vendront a 99.99€
Mouais... ici elle se vend à environs €105 donc je vois mal SCEE faire une baisse de seulement €5 mais effectivement, je connais pas trop vos prix en France. Donc là, je m'incline...
N'importe quoi, comparer une console a une voiture de sport... quel raisonnement ! Une console c'est quelque chose d'accessible au plus grand monde, comme une 207 si tu veux tu veux une comparaison, une ferrari c'est du grand luxe, un objet de collection, destiné a un très petit nombre de personne, les millionnaire, comparer ça à une console c'est vraiment débile, une console est destiné a un public le plus large possible, rien à voir avec un Ferrari.
Merci de me traiter de débile, c'est toujours agréable à lire. Mais si j'ai choisi Ferrari, c'est bien parce que c'est une métaphore... On n'est pas même pas obligé de prendre Ferrari. Mais je vois pas où est le mal de comparer une console à une voiture. Je compare pas le produit en lui-même, je suis pas débile (quoi que, apparemment...). J'ai pris cet exemple exagéré pour dire qu'il y a 2 poids, 2 mesures. Une console c'est forcément accessible au plus grand monde... par forcément à en croire la politique de prix de Sony et je suis vraiment persuadé qu'ils sont pas si cons que ça, chez Sony. Oui des décisions stupides peuvent être prises ici et là par certaines personnes mais bon, de là à dire que Sony se plante en vendant leur console si cher, non. Sony a dû décider de cibler un publique bien précis, qui est apparemment un publique aisé, sans être super riche et pour le moment, il s'y colle. Ensuite, personne ne peut prévoir l'avenir, surtout en ces périodes difficiles ;).
Tu as acheté Windows a 600€ toi

Comme dit par quelqu'un d'autre, je parle de la suite Office et non de Windows. Si tu vas sur le site de Microsot, Office Pro est à €699 et Office Standard à €559. Oui je sais, il y a Linux, il y a OpenOffice et plein d'autres logiciels libres de droits et gratuits mais j'ai choisi de prendre Windows et Office parce que je suis un ptit mouton et je fais comme la masse.
Bonne nuit