Parce qu'elle était en préparation déjà avant que tu ne la postes.
C'est très gentil à toi de l'avoir poster dans news des membres, ça a pu informer et faire réagir les personnes du forum, mais on avait déjà l'information à partir du site PSU.
Une news passe par plusieurs étapes avant d'être postée ici, il faut la rédiger, la mettre en page puis un correcteur doit la corriger (logique) et un "publicateur" ou "publieur" doit la mettre en ligne et vérifier s'il ne reste pas d'erreurs. Donc entre la rédaction de la news et son apparition ici, il peut s'écouler un long délai.
On remercie les membres qui l'ont posté dans news des membres quand on découvre nous-même cette annonce dans cette section avant d'être allé voir ailleurs, mais vu qu'on épluche pas mal de sites américains et d'autres origines, il y a peu de news qui passent à travers.
Donc désolé pour cette fois-ci mais dès que tu rédiges une news des news des membres et que tu ne la vois pas apparaître, n'hésite pas à avertir un rédacteur pour ne pas passer à côté et être remercier comme il se doit. J'étais dans cette section, il y a encore peu de temps et je sais que ça peut paraître frustrant mais il faut connaître l'envers du décor pour comprendre que ce n'est pas intentionnel.
Pour en revenir à la news, je trouve au contraire que ce seront les trophées les plus difficile à avoir... Il faut posséder un eyetoy pour en avoir un, c'est un peu abusé, je trouve... Mais bon, ça peut ajouter du piquant au jeu.