Forums GAMERGEN
Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non JV.com est très pauvre en actu PS3... prends l'exemple d'Atelier Rorona, jamais vu une news dessus là bas
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021402/atelier_rorona_f1q0.htmchronoss2 Wrote:non JV.com est très pauvre en actu PS3... prends l'exemple d'Atelier Rorona, jamais vu une news dessus là bas
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... rorona.htm
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 200
ils font des news mais ils les mettent jamais en page d'accueil c'est ça que je veux dire

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 200
Elles ont le tag PS3 donc oui elles sont bien passées en page d'accueil à ce moment là. Si tu ne les as pas vues c'est que ça devait être des journées chargées en news, dans ce cas tu as des options pour revoir les news du jour. Moi ce que je fais, c'est que je visite les filtres un à un (du moins ceux qui m'intéressent: tous sauf PS2, PC et WEB) et donc je vois plus de news que via la page principale. C'est pas pour reprendre pour JV.com, site que je trouve pas très pro, mais il faut quand même rester honnête, si on y va c'est que ça nous arrange bien, on peut malgré tout y trouver des choses intéressanteschronoss2 Wrote:
ils font des news mais ils les mettent jamais en page d'accueil c'est ça que je veux dire

-
Anonyme_30
Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
les gars, le nom de domaine était réservé, mais là c'est une FUSION. Donc le nom de domaine sera supprimé et celui de PS3GEN sera renommé, c'est aussi simple...
fps20: maintenant dans le staff on a un topic avec cette annonce depuis deux jours
fps20: maintenant dans le staff on a un topic avec cette annonce depuis deux jours

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
A ce que je vois y en a toujours qui pense au 1er avril. Moi j'attaquerais le 1er Mai optimiste et je mettrais mes différents de côté
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Un poisson d'Avril ? Je pense que Magixien et le staff ont un peu plus de cervelle que ça. Et puis tu sais, cinq minutes avant d'être malade, tu allais bien : c'est la même chose ^^
Pouvoir choisir "sa" partie du site peut limiter la casse mais à mon avis, ça ne remportera pas un franc succès.
Il est encore temps de faire marche arrière...
Pouvoir choisir "sa" partie du site peut limiter la casse mais à mon avis, ça ne remportera pas un franc succès.
Il est encore temps de faire marche arrière...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
on va se dire que cette annonce est finalement vrai mêmes si j'ai débarquer sur PS3gen car c'était LE site dédié PS3 pour moi, ça perd un peu de son âme je trouve.
Bon en mêmes temps sa fera un hébergement en moins à payer et donc plus de trafic sur un qui permettra de rentabiliser et gagner plus avec les pubs. Mais bon.......
Bon en mêmes temps sa fera un hébergement en moins à payer et donc plus de trafic sur un qui permettra de rentabiliser et gagner plus avec les pubs. Mais bon.......
-
Masterclash Gamer Pro
Tant qu'on évite de regrouper les Fora, sinon, bonjour les posts à Trool etc...

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
Titiks Wrote:Tant qu'on évite de regrouper les Fora, sinon, bonjour les posts à Trool etc...
ouais bah si tout est regroupé il est clair et net que j'irai voir ailleurs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
une cohabitation est possible tt de même, prenez l'exemple de playfrance, qui était exclusivement SONY et qui a vu naitre xboxfrance... d'un simple clic sur un onglet on passe a l'interface Xbox, d'un bleu vers un vert fluo, et tt ça sans trouver des pro S ou pro M sur le forum "adverse".
comme qui dirait sur ce site Wait and See
(1er mai)
comme qui dirait sur ce site Wait and See

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Je suis absolument contre cette fusion ! Pour moi, c'est un projet en carton, un suicide collectif et d'un intérêt plus que limité. C'est une hérésie. 

-
tib Gamer Argent