Enfaite je croi que tout les avis sont respectable et que tout les avis son defendable mais cepandent acheter un hummer c'est acheter le droit de polluer avec si les gens veule qu'on arrete de polluer il on cas debrider les recherche pour des voiture largement ecolo car bon il sont en mode ecologie et tout pi tout mais faut pas oublier la tune incalculable que se fait l'etat sur l'escence donc bon c'est bien que sa consome un peu quand meme ensuite un hummer c'est quoi 25 L 30 si on tire dessu comme un anne ! xD faut pas deconner tout ce qui est Nascar WRC F1 F300 champ car et je passe et des meilleur j'aurai user mon clavier avant de tout avoir dit donc bon le petit suisse et ces deux hummer bas il a le droit de polluer tout ce qu'il veut !! donc tout ce qui sont la ou il pollue c'est moche ..... j'ai rien contre eux mais bon faudrait revoir ces prioriter ^^ et je le repete j'ai rien contre personne chacun a son point de vue c'est le mien et je pense que d'autre gens on le meme !! sinon apres on a le droit de pas aimer les hummer ^^ mais je trouve le H2 terrible ici avec les jante noire les vitre surteinter parbufl et marche bien noire je suis fan ^^ persso le H3 je l'aime que dans sa version "Pick up longue" j'aime pas celui la ^^
Sinon la photo elle dechir xD j'aime bien l'esprit du gars on sait pas pourquoi il transporte sont 4x4 de secour xD soit doit etre un suisse du coter belge

et pour info suffit juste d'aller sur le site de Hummer
c'est de 30 000 a 35 000 $ pour un H3 suivant le finition standart avantur luxury
et de 60 000 a 70 000$ pour un H2 meme finition sans option "par buffle marche pied et plein d'autre truc"

enfin sa parle mieu sa !! ^^ on veu plus de photo de mec bizzar plein de tune avec des voiture bling bling xD !!!!!